Koh-Lanta : « Ça me gonfle », un radeau fait naufrage, Sébastien part en vrille
En février dernier, TF1 a incontestablement ravi ses fidèles téléspectateurs en lançant la nouvelle édition tant attendue de Koh-Lanta intitulée Les chasseurs d’immunité. Pour son plus grand bonheur, Denis Brogniart s’est envolé...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
En février dernier, TF1 a incontestablement ravi ses fidèles téléspectateurs en lançant la nouvelle édition tant attendue de Koh-Lanta intitulée Les chasseurs d’immunité. Pour son plus grand bonheur, Denis Brogniart s’est envolé aux Philippines aux côtés des aventuriers départagés en deux clans : les Jaunes (Kadasi) et les Rouges (Matukad).
L’épreuve des radeaux signe son grand retour dans Koh-Lanta
S’illustrant dans d’innombrables épreuves, les participants ont aussi pour tâche d’aménager leurs camps respectifs. Certains d’entre eux se sont très vite adaptés à leur nouvelle vie sans confort ! Pour d’autres, c’est une autre histoire… Malgré la faim qui parfois peut se faire ressentir, les candidats se doivent d’être constamment au top. Ce mardi 5 mars 2024, la tension va monter d’un cran ! Et pour cause, les principaux concernés vont devoir se surpasser à l’épreuve des radeaux. Tous devront donc se creuser les méninges pour fabriquer une embarcation de fortune qui ne leur fera pas défaut durant le jeu.
Rien ne va plus pour Sébastien
Fort heureusement, les Jaunes pourront compter sur Sébastien ! Étant charpentier de profession, le bois n’a donc aucun secret pour lui. Toutefois, le beau brun va bel et bien s’arracher les cheveux. En effet, quelques-uns de ses camarades ne prendront pas en compte ses précieux conseils à son grand dam. Dans une séquence relayée la semaine passée par la production, le trentenaire semble être agacé par ses acolytes qui ne se montrent pas consciencieux durant leur labeur. « Tu fais des nœuds, mais tu ne les serres pas », lâche-t-il à l’un d’entre eux. « On ne va pas le refaire dix fois », réplique Sarah, piquée au vif.
Koh-Lanta : Quid des Jaunes ou des Rouges feront naufrage ?
En off, Sébastien en rajoute même une couche : « Là, c’est en train de me gonfler ! ». Du côté des Rouges, la bonne entente n’est plus non plus au rendez-vous. Dans un tout autre extrait, alors qu’ils prennent la mer l’esprit plus ou moins léger avec leur radeau, ce dernier chavire, faisant ainsi tomber une bonne partie de la team sous le regard impuissant de Denis Brogniart. Face caméra, les Rouges se jettent tour à tour la faute et c’est assez violent. Reste à savoir si la tribu arrivera à rebondir après ce terrible revers.
Le conseil s’annonce brûlant ce soir sur TF1
Ce qui est sûr, c’est que tous les yeux seront rivés sur TF1 ce soir dès 21 h 10. Les aficionados ont visiblement hâte de découvrir comment les Kadasi et les Matukad vont se distinguer pour sortir du lot. Le prochain conseil s’annonce d’ores et déjà riche en rebondissements ! Le 27 février dernier, c’est William, le doyen de cette saison qui a été éliminé à la surprise générale. Comme à son habitude, Denis Brogniart en sera le chef d’orchestre pour apaiser les choses si besoin est. On a hâte d’y être ! Affaire à suivre donc…