Koh-Lanta, La Légende 2021 : que deviennent les candidats éliminés par leurs équipes ?
La sentence est pour eux irrévocable. Mardi 31 août était diffusé sur TF1 le deuxième épisode de Koh-Lanta, La Légende. Et pas de répit pour les aventuriers, les épreuves ont commencé fort, tout comme la stratégie qui s'est vite imposée sur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La sentence est pour eux irrévocable. Mardi 31 août était diffusé sur TF1 le deuxième épisode de Koh-Lanta, La Légende. Et pas de répit pour les aventuriers, les épreuves ont commencé fort, tout comme la stratégie qui s'est vite imposée sur les deux campements, et ce en vue des conseils au cours desquels des candidats ont été éliminés. Après Karima et Ugo la semaine passée, c'est au tour de Cindy et Patrick de quitter leurs îles pour rejoindre celle... des bannis. Présentée au début du deuxième épisode de Koh-Lanta : La Légende, l'île des bannis est une terre inhospitalière destinée à accueillir les éliminés jusqu'à la réunification.
Sur l'île, chaque éliminé aura une chance de réintégrer l'aventure Koh-Lanta. À chaque son de conque polynésienne, les bannis devront se rendre dans l'arène pour se défier. Ils s'affronteront alors dans une épreuve de la dernière chance, suite à laquelle un aventurier sera éliminé. Au moment de la réunification, les deux bannis restants pourront réintégrer l'aventure, à la surprise générale. Gare donc à ceux qui resteront dans l'aventure lors de leur retour, et qui auront joué la stratégie en vue de les éliminer.
L'île des bannis un concept nouveau ?
Un concept d'île isolée qui n'est toutefois pas si nouveau pour les aventuriers de Koh-Lanta, puisqu'en 2012, certains aventuriers de Koh-Lanta : Malaisie s'étaient déjà retrouvés sur une île dite "des bannis". Mais à l'époque, les règles de l'île étaient très différentes. Bernard, Élodie, Nadine et Philippe y avaient été isolés dès le début du jeu. L'île leur avait servi de point de chute avant leur intégration aux tribus rouge et jaune, et en aucun cas celle-ci ne pouvait servir de deuxième chance aux aventuriers. Visiblement cette fois, il faut parfois se battre encore plus pour intégrer La Légende de Koh-Lanta, et surtout, tout faire pour y rester. Et garder l'espoir de remporter les 100.000 euros en jeu.
Koh-Lanta, La Légende © TF1 Koh-Lanta, La Légende © TF1 Koh-Lanta, La Légende © TF1 Koh-Lanta, La Légende © TF1 Koh-Lanta, La Légende © TF1 Koh-Lanta, La Légende © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Koh-Lanta, La Légende © TF1 Koh-Lanta, La Légende © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Koh-Lanta, La Légende © Pixabay Koh-Lanta, La Légende © Pixabay Koh-Lanta, La Légende © Pixabay Koh-Lanta, La Légende © Pixabay