Koh-Lanta, le feu sacré : Nicolas préfère la stratégie à « un grand bol de riz »
Les rebondissements se suivent et s’enchaînent dans Koh-Lanta, le feu sacré. Les candidats commencent en effet à prendre leurs marques et à mettre au point leurs stratégies. C’est en tout cas sans compter sur le niveau de difficulté supplémentaire...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les rebondissements se suivent et s’enchaînent dans Koh-Lanta, le feu sacré. Les candidats commencent en effet à prendre leurs marques et à mettre au point leurs stratégies. C’est en tout cas sans compter sur le niveau de difficulté supplémentaire que la production a mise en place spécialement pour cette nouvelle saison 2023 du programme d’aventures de TF1. Un talisman au pouvoir illimité permet en effet à ceux qui le trouvent d’avoir l’immunité. Il peut même aller jusqu’à sauver des membres de sa tribu ou ceux des autres clans si tel est le désir de son propriétaire. Bien entendu, à condition de remporter les épreuves. Et pour le moment, Nicolas est très fort dans ce jeu. Il s’est d’ailleurs d’entrée imposé comme étant le chef incontesté des jaunes. Il reste à savoir jusqu’à quand, car le fait d’avoir apporté l’arbre toxique parmi les siens ne contribue pas forcément à sa popularité. Quentin étant le 1er à en avoir fait les frais.
Nicolas déterminé à aller loin dans Koh-Lanta, le feu sacré
Nicolas entend mettre sur pied une stratégie infaillible tout au long de l’aventure. Son objectif étant d’atteindre la finale et pourquoi pas, la victoire à la clé de Koh-Lanta 2023. Le chemin est toutefois long et parsemé d’embûches. C’est la raison pour laquelle il compte sur ses qualités personnelles pour s’en sortir indemne. Ses armes ? : « La polyvalence. Physiquement, je suis plutôt en forme. Je m’entraîne régulièrement et suis à l’aise autant sur terre que dans l’eau. De par mon expérience professionnelle, je sais cerner les gens assez vite. Au sein d’une équipe, je me suis toujours intégré facilement. Selon moi, ce sont des atouts pour Koh-Lanta ».
Côté stratégie, l’anticipation de tout ce qui peut se passer est pour lui une obligation. Le candidat de Koh-Lanta qui pense que : « Dans cette aventure, il vaut mieux avoir un brin de stratégie qu’un bol de riz ». Et il pense avoir fait ce qui était juste en éliminant Célia pour sa survie. Selon Nicolas : « La majorité de ma tribu souhaitait éliminer Célia. Je ne voulais pas aller à l’encontre de cet avis général. Au risque de me retrouver en danger ».