Koh-Lanta : Mort d’un candidat emblématique de la saison 12, Denis Brogniart lui rend hommage !
Triste jour pour le monde de la télé, un candidat phare de Koh-Lanta 12 vient de décéder. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! C’est un lundi particulièrement gris et triste, et notamment pour les fans de Koh-Lanta. En effet, un candidat...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Triste jour pour le monde de la télé, un candidat phare de Koh-Lanta 12 vient de décéder. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
C’est un lundi particulièrement gris et triste, et notamment pour les fans de Koh-Lanta. En effet, un candidat phare du programme, plus précisément de la saison 12, vient de décéder. Il s’agit du doyen, Bernard. Connu pour être un « homme épris de nature, et un grand sportif adepte des défis au long cours », Bernard avait tout de même réussi à se hisser jusqu’aux épreuves de l’orientation. C’est forcément avec beaucoup de chagrin que ses camarades ont appris la nouvelle.
Camille Sold, désormais Schneiderlin en garde un excellent souvenir. Elle s’est d’ailleurs souvenue de ce fameux jour, où Bernard lui avait sauvé la vie. Dans sa story Instagram, la chérie de Morgan Schneiderlin racontait ceci : « Repose en paix Bernard. Triste nouvelle, je garderai de beaux souvenirs avec ce grand baroudeur dans l’âme qui traversait le monde en trottinette. Je n’oublierai jamais cette nuit à Koh-Lanta. Où toi et Vaness m’avez sauvé la vie. Je dormais profondément à côté du feu. Et chaque nuit vous veilliez tous les deux pour ne pas qu’il s’éteigne. Je dormais trop proche et une braise m’est tombée dessus et a commencé à brûler mon pull. Ils ont sauté sur moi pour l’éteindre, je n’avais même rien remarqué ».
L’hommage de Denis Brogniart
Très triste d’apprendre le décès de Bernard, aventurier de #KohLanta qui avait atteint la finale et l’épreuve d’orientation en 2012 en Malaisie. C’était un homme épris de nature, un grand sportif adepte des défis au long cours. Il avait fait Paris Dakar à trottinette. #rip pic.twitter.com/XG2BPLMb91
— Denis Brogniart (@DenisBrogniart) May 16, 2021
L’animateur du programme, Denis Brogniart a également rendu hommage à ce grand aventurier à travers quelques lignes. Des lignes particulièrement touchantes : « Très triste d’apprendre le décès de Bernard. Aventurier de KohLanta qui avait atteint la finale et l’épreuve d’orientation en 2012 en Malaisie. C’était un homme épris de nature. Un grand sportif adepte des défis au long cours. Il avait fait Paris Dakar à trottinette. #rip ». Nous tenons également à présenter nos condoléances à la famille et aux proches de Bernard.