Koh-Lanta : quels produits d'hygiène sont mis à disposition des aventuriers ?
Le 12 mars dernier, Koh-Lanta a fait son grand retour sur TF1. Pour le plus grand bonheur des passionnés d'aventure, Denis Brogniart est de retour chaque vendredi soir avec cette nouvelle édition consacrée aux "armes secrètes". Avec cette nouvelle...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le 12 mars dernier, Koh-Lanta a fait son grand retour sur TF1. Pour le plus grand bonheur des passionnés d'aventure, Denis Brogniart est de retour chaque vendredi soir avec cette nouvelle édition consacrée aux "armes secrètes". Avec cette nouvelle règle qui vient complètement bouleverser le jeu, les téléspectateurs ont aussi fait la connaissance d'un casting composé de 20 aventuriers et aventurières.
Si le casting change tous les ans, la vie sur l'île elle ne change pas. Sur les différents camps, les candidats des tribus ont tous à portée de mains une trousse de survie, plutôt bien remplie. À l'intérieur, les aventuriers y trouvent du répulsif anti-moustiques, de la crème solaire, de la crème réparatrice de type Biafine ainsi que des compresses avec du désinfectant à usage unique. La trousse contient aussi des pansements, des protections hygiéniques pour les femmes, ainsi que des préservatifs.
Une équipe médicale pour les aventuriers
En plus de cette trousse, les candidats sont également en possession d'un talkie-walkie qui leur permet de contacter, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, un infirmier urgentiste installé à une centaine de mètres du camp. Au total, l'équipe médicale est composée de deux médecins, une coordinatrice, cinq infirmiers urgentistes et un infirmier. De plus, un hélicoptère est disponible si jamais, pour emmener les candidats jusqu'à un hôpital proche. Cette année à cause de la crise sanitaire, les candidats ont dû faire face à un tournage très particulier, réalisé en Polynésie française aux mois d'octobre et novembre derniers. "On a mis un protocole extrêmement strict et respecté par tout le monde : les candidats, la production et moi-même", avait confié Denis Brogniart, lors de la conférence de presse.
Koh-Lanta © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Denis Brogniart © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Denis Brogniart © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Koh-Lanta © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Koh-Lanta © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Koh-Lanta © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Koh-Lanta © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Koh-Lanta © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Koh-Lanta © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Koh-Lanta © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Koh-Lanta © ©A.ISSOCK/ALP/TF1 Koh-Lanta © ©A.ISSOCK/ALP/TF1