Koh-Lanta : un terrible diagnostic menace l’avenir de Pauline dans l’aventure
La nouvelle édition de Koh-Lanta : Les Chasseurs d’immunité bat actuellement son plein sur TF1. Il y a quelques jours, l’heure de la réunification a sonné ! Dorénavant unis, le clan des jaunes et celui des rouges s’illustrent...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La nouvelle édition de Koh-Lanta : Les Chasseurs d’immunité bat actuellement son plein sur TF1. Il y a quelques jours, l’heure de la réunification a sonné ! Dorénavant unis, le clan des jaunes et celui des rouges s’illustrent individuellement sur un seul camp. Et tous les coups sont permis pour aller au plus loin dans l’aventure.
Un mystérieux trouble évoqué sans fards
Et ça, Pauline qui n’a cessé jusque-là de défendre les couleurs des Kadasi l’a bien compris. Toutefois, vivre en communauté dans des conditions difficiles n’est pas toujours aisé. Ce n’est pas la fromagère de 29 ans qui dira le contraire. Peu le savent, mais la jeune femme est atteinte d’un trouble assez méconnu. Dans son portrait diffusé en début de saison, sa sœur avait fait d’étonnantes révélations à son sujet : « Elle est misophone ».
« J’ai un gros problème avec les bruits… »
Face caméra, Pauline en avait alors dit davantage sur cette aversion irrationnelle envers des bruits ou sons spécifiques. « J’ai un gros problème avec les bruits. Les gens qui mangent, les gens qui font du bruit avec leur chewing-gum, le bruit des stylos, etc., ça me crispe », avait lâché la principale concernée. Reconnaissant être susceptible, la valeureuse candidate de Koh-Lanta peut vite monter au créneau si la situation devient insupportable. Gare à celles et ceux aux Philippines qui s’amusent à franchir la ligne rouge.
Une « fausse douceur » mise à l’honneur
À en croire ses dires, sa « susceptibilité prend parfois beaucoup le dessus ». « Je suis un peu chiante », a révélé Pauline qui comptait toutefois bluffer ses adversaires avec sa « fausse douceur » pour camoufler son fort caractère et son côté stratège. Le 9 avril dernier, c’est Ricky qui en a fait les frais après la grande réunification. En effet, le jeune homme a été éliminé contre toute attente par Pauline et Léa, les deux ambassadrices.
Ricky éliminé bien malgré lui
Pour Télé-Loisirs, cet assistant d’éducation est revenu sur ce rebondissement qui a choqué une partie des aficionados. « Je m’en doutais en raison de mon manque d’affinités avec Léa, j’aurais fait la même chose à sa place. Mais en même temps, elle n’arrêtait pas de dire qu’elle votait au mérite », a lâché l’ex-rouge qui n’a pas démérité. « J’avais cette phrase en tête, je me suis dit que j’étais méritant contrairement à certains. Finalement, le 50-50 a été en ma défaveur ».
Koh-Lanta : un conseil retentissant pour la réunification ce soir sur TF1
Pour rappel, devant Denis Brogniart lors du grand rassemblement, il avait été rapporté que Ricky aurait demandé à ses acolytes de mettre son nom sur les bulletins pour quitter le jeu. Chose qu’il réfute à ce jour. En tout cas, les autres candidats encore en lice s’affronteront tous ce mardi 16 avril 2024. L’une des épreuves très attendues permettra à l’un d’eux de remporter le 1er totem individuel de cette édition. On a d’ailleurs hâte de découvrir son identité !