L’amour est dans le pré : Nathalie règle ses comptes avec Jean, sa réaction est lunaire
Depuis plusieurs semaines, M6 diffuse la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Une édition très suivie par les téléspectateurs, et pour cause ! Pas un lundi soir ne se passe sans une séquence culte. La semaine précédente, deux prétendants...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis plusieurs semaines, M6 diffuse la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Une édition très suivie par les téléspectateurs, et pour cause ! Pas un lundi soir ne se passe sans une séquence culte. La semaine précédente, deux prétendants ont failli en venir aux mains devant leur agriculteur excédé. Mais s’il a bien un trio qui ne laisse pas les internautes indifférents, c’est bien Jean et ses prétendantes, Nathalie et Laurence. Dès le début de l’aventure, le caractère autoritaire de Nathalie a beaucoup fait rire la Toile. Notamment lors d’une soirée karaoké, lorsque la jeune femme a livré une performance sur un titre de son artiste préféré, Johnny Hallyday. Et pendant la chanson de sa rivale Laurence, cette dernière n’a pas hésité à donner des consignes à la jeune femme lors de sa prestation. Une séquence qui a provoqué le fou rire de Twitter.
Nathalie a décidé de quitter l’aventure de L’amour est dans le pré
Et ce lundi 10 octobre 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de l’émission de dating animé par Karine Le Marchand. Dans lequel les téléspectateurs retrouvaient Jean, Laurence et Nathalie. Dans l’épisode précédent, l’agriculteur avait offert un baiser à Laurence lors d’un slow à une soirée guinguette. Le tout… Devant Nathalie, assise à la table. De retour à la ferme, la jeune femme a voulu en découdre avec l’éleveur de vaches allaitantes originaire d’Auvergne. « Jean arrête (…) Le bisou, c’était pour me tuer un peu plus. Moi, tu m’as fait du mal, j’ai été très déçue de ton comportement, je ne suis pas de la mer*e (…) Je fais du stop et je me casse », a alors réagi Nathalie face à Jean. « Je comprends que tu sois déçue que je ne t’ai pas pris, mais c’est comme ça », lui a-t-il répondu.
« Les gestes que tu as faits à la guinguette, tu aurais pu attendre ce soir, tout seul », a conclu Nathalie. Qui a décidé de passer la nuit chez Jean avant de quitter l’aventure dès le lendemain. Mais après ce règlement de compte, l’agriculteur n’a pas semblé plus perturbé que cela. « Mais bon, on commence à manger non ? Tu veux du beurre ? », a-t-il lancé à Laurence, alors que Nathalie venait de partir s’isoler. Alors forcément, sa réaction a provoqué un tollé sur Twitter. « Le niveau de battage de couilles de Jean est PHÉNOMÉNAL, bon bin on mange hein », a-t-on pu lire sur le réseau social de l’oiseau bleu.