La 1ère extension payante de Dying Light 2 Stay Human propose un nouveau lieu, un type d’arme inédit et plus encore
Imaginez : vous venez de l’emporter dans l’arène la plus prestigieuse de toute Villedor. Des centaines de fans crient votre nom. Vous pourriez bien être le ou la champion·ne. Bloody Ties, la 1ère extension payante de Dying Light 2 Stay Human,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Imaginez : vous venez de l’emporter dans l’arène la plus prestigieuse de toute Villedor. Des centaines de fans crient votre nom. Vous pourriez bien être le ou la champion·ne. Bloody Ties, la 1ère extension payante de Dying Light 2 Stay Human, vous permettra d’accéder à la gloire. Enfin, si vous êtes prêt·e à relever le défi…
Découvrez une histoire totalement originale
Bloody Ties vous entraînera au cœur de Villedor, dans le Carnage Hall, où vous devrez vous battre pour rejoindre le panthéon des gladiateurs. Mais il ne s’agit pas d’une arène banale, seuls les meilleurs combattants sont autorisés à y pénétrer, alors préparez-vous pour un défi conséquent. Vous vous mesurez à des ennemis jamais vus et vous vous ferez des alliés inattendus, qui pourront peut-être vous aider à accéder à la gloire. Ne vous laissez pas emporter, comme beaucoup d’endroits dans cette ville, l’arène a ses secrets. Saurez-vous faire la lumière sur les ténèbres qui se cachent derrière les projecteurs ?
Explorez le Carnage Hall
Pour entrer dans le Carnage Hall, vous devrez faire vos preuves. Vous pensez être prêt·e ? Cherchez les auditions dans Villedor. Si celles-ci se déroulent bien, vous pourrez accéder à ce nouveau lieu, l’épicentre de Bloody Ties. Cet ancien théâtre d’opéra a été reconfiguré pour s’adapter à la plus sanglante des performances, où les combattants les plus redoutables de la ville s’affrontent pour obtenir le titre suprême. Partez en quête de gloire en montant les échelons jusqu’au sommet.
Essayez une nouvelle arme
Redécouvrez les combats créatifs avec le Gant Bouclier. Cette toute nouvelle arme vous offre vitesse et agilité et reste extrêmement mortelle. Pendant les combats, vous devrez rester sur vos gardes, mais il se pourrait que cette arme fasse la différence. Gagner des affrontements et monter dans le classement vous permettra d’obtenir de nouveaux équipements, qui se montreront parfaits pour venir à bout de vos prochains adversaires.
Combattez lors de shows uniques
Dans le Carnage Hall, vous pourrez participer aux derniers défis en date. Vous cherchez une arène complexe aux multiples objectifs et aux histoires uniques ? Découvrez les Spectacles. Vous préférez peut-être mener l’enquête sur les mutations les plus récentes des infectés ? Affrontez-les lors des Freak Shows, mais attention, ils sont à prendre au sérieux ! Si vous vous sentez particulièrement en forme, vous pourrez essayer les défis Carnage, qui vous laisseront affronter des hordes de monstruosités assoiffées de sang. Et pour celles et ceux qui aiment le parkour, pas d’inquiétude, vous serez le clou du spectacle.
Bloody Ties sera disponible pour Dying Light 2 Stay Human le 13 octobre. Précommandez l’extension dès maintenant pour obtenir un bonus exclusif : l’Aristocrat Pack, qui contient la tenue Aristocrat Guard ainsi l’Aristocrat, l’arme la plus cool de Carnage Hall (selon certaines sources).
Related:La septième saison de Knockout City, La Mutinerie des Mutants, commence le 30 août
Jours de jeu gratuit : Bloodstained: Ritual of the Night, les extensions de Destiny 2 & The Elder Scrolls Online
F1 Manager 2022 : 5 décisions clés pour les directeurs d’écurie