La Casa de Papel : Focus sur les scènes cultes de la série !
Le Sacrifice de Berlin Berlin était au début sans doute l’un des personnages les plus détestés de La Casa de Papel. Il faut croire que sa personnalité limite psychopathe était bien loin de séduire le public. Voilà pourquoi les fans ont eu la...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le Sacrifice de Berlin
Berlin était au début sans doute l’un des personnages les plus détestés de La Casa de Papel. Il faut croire que sa personnalité limite psychopathe était bien loin de séduire le public. Voilà pourquoi les fans ont eu la surprise de leur vie en découvrant que ses camarades n’auraient jamais réussi ce qu’on appelle le coup du siècle sans son ultime sacrifice. Une scène qu’on a pu voir à la fin de la deuxième saison.
Le professeur se fait avoir avec la prétendue mort de Lisbonne
Le professeur était pour de nombreuses personnes un génie qui avait toujours un coup d’avance sur ses adversaires. Il ne pouvait toutefois pas s’attendre à ce que les éléments de la police aient pu lui faire croire à l’exécution de Raquel Murillo alias Lisbonne alors qu’il était dans la forêt au cours de la saison 3 de La Casa de Papel.
L’arrestation de Rio et la réaction antisystème qui s’en est suivie
Ce n’était pas tant l’arrestation de Rio qui a fait en sorte que le professeur et sa bande de braqueurs décident du siège de la Banque d’Espagne. Ce braquage était surtout dû au fait que leur compagnon ait été gardé dans un lieu tenu secret et torturé afin de lui soutirer des informations susceptibles d’aider à la capture de ses amis. L’intrigue des trois dernières saisons se voulait donc beaucoup plus politique.
La mort de Nairobi
Personne ne pouvait sans doute s’attendre à ce que Nairobi soit tuée au cours de la quatrième saison de La Casa de Papel. Cette dernière qui avait à l’issue de la saison 3 déjà failli être tuée par la balle du fusil d’un sniper. C’est finalement celle de l’arme de Gandia qui a mis fin à ses jours quelques épisodes plus tard.
Le retour de Tokyo dans la banque d’Espagne à bord de sa moto
Ayant voulu s’emparer du contrôle des opérations, Tokyo a été livrée aux autorités par Palerme pour sa trahison. Elle est toutefois revenue dans la Banque d’Espagne à bord d’une moto qui roulait à tombeau ouvert en direction de l’entrée du bâtiment.
L’entrée en lice de Manille
L’existence de Manille n’avait jamais été dévoilée auparavant dans l’intrigue. Cette dernière qui s’appelle Julia s’avère pourtant être la filleule de Moscou. S’étant cachée parmi les otages, elle était surtout chargée de surveiller les faits et gestes de ces derniers.
Palerme qui était fou amoureux de Berlin
Palerme était totalement in-love de Berlin avant que ce dernier ne soit tué dans le casse de la fabrique de la monnaie et du timbre. Une révélation qui a apportée pas mal de rebondissements dans l’intrigue.