La Chapelle du Diable 2 sur Netflix : date de sortie du film
Sortie sur Netflix en 2021, La Chapelle du Diable est un film d’horreur qui a particulièrement séduit les internautes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils sont nombreux à se poser des questions quant à l’éventualité d’un second volet....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Sortie sur Netflix en 2021, La Chapelle du Diable est un film d’horreur qui a particulièrement séduit les internautes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils sont nombreux à se poser des questions quant à l’éventualité d’un second volet. L’histoire racontée dans cette fiction met en avant l’existence de forces surnaturelles qui peuvent parfois nous dépasser et c’est sans doute ce qui séduit le public dans son scénario. Surtout que les créateurs semblent avoir fait exprès de laisser planer le mystère à la fin, justement afin d’ouvrir la voie à une suite terrifiante.
Une intrigue passionnante dans La Chapelle du Diable
Dans le 1er opus de La Chapelle du Diable, Alice parvient à convaincre les paroissiens de jurer allégeance trois fois envers Marie afin de permettre à cette dernière de se réincarner à travers Alice. Un stratagème qui devait tous les condamner à l’enfer. C’est alors que Fenn débarque en compagnie de Nathalie. La jeune femme communique ensuite avec Alice en lui faisant des signes pour qu’elle comprenne que Marie est loin d’être celle qu’elle croît. En revanche, l’héroïne de la fiction cause avec son alter-ego.
La situation prend une tournure inattendue
Ce 1er volet de La Chapelle du Diable permet ainsi aux internautes de voir Marie qui se met à menacer Alice. Le charme est alors soudainement rompu et cette dernière se met à lui révéler toute la vérité. Ce qui entraîne des conséquences désastreuses puisque l’arbre s’enflamme et Marie s’attaque à tous les paroissiens présents sur les lieux. Fenn ne fait pas exception. Voyant la situation dégénérer pour le jeune homme, Alice intervient et meurt en lui sauvant la vie.
La suite n’est pas pour demain
Cela fait donc trois ans que La Chapelle du Diable a fait son apparition sur Netflix. On comprend ainsi la curiosité des internautes quant à la sortie d’une suite pour l’histoire. Pour le moment, aucune information allant dans ce sens n’a donc encore été dévoilée. Ce qui accentue les spéculations à ce sujet sur les réseaux sociaux. D’après les dernières rumeurs, le second volet devrait pointer le bout de son nez courant 2026. Seulement, avant, il faudra encore que la plateforme confirme.