La Femme chante “Au revoir Paris !”
On le sait depuis des années, les inséparables Sacha Got et Marlon Magnée n’aiment rien faire comme les autres. Et si d’aucuns commencent à s’y perdre dans la discographie de La Femme depuis le troisième album Paradigmes (2021), le duo fondateur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
On le sait depuis des années, les inséparables Sacha Got et Marlon Magnée n’aiment rien faire comme les autres. Et si d’aucuns commencent à s’y perdre dans la discographie de La Femme depuis le troisième album Paradigmes (2021), le duo fondateur poursuit sa mue artistique, avec des odyssées musicales successives. Ainsi, après Teatro Lúcido (2022), une 1ère odyssée hispanique, et Paris-Hawaï (2023), une seconde d’obédience hawaïenne, La Femme revient avec un single tubesque, Ciao Paris!, qui pourrait bientôt augurer d’un album en anglais.
Porté par une mélodie imparable, ce single voit Sacha Got faire défiler tous les souvenirs parisiens de La Femme, qui a toujours vécu un pied dans la capitale et un autre sur sa côté basque natale : “Bye, bye Paris/Goodbye PCC/Goodbye Pigalle/Goodbye Bastille”. Comme dans le clip de la chanson S.S.D. (pour Strasbourg Saint-Denis), les membres de La Femme déambulent dans Paris, entre la Tour Eiffel, le fameux Pigalle Country Club, les couloirs du métro, l’avenue des Champs-Élysées et les bords de Seine : “Adieu Paris !”, chantent-ils en chœur. “Ciao Paris, au revoir ciel gris”. Difficile de les démentir après ce printemps pourri.