La Fnac et PlayStation® partenaires à la Paris Games Week 2022
La Fnac et PlayStation annoncent aujourd’hui un partenariat unique le temps de la Paris Games Week. L’univers PlayStation est représenté au sein de l’espace Fnac de la PGW pour mettre en scène un panel d’expériences immersives des jeux en...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La Fnac et PlayStation annoncent aujourd’hui un partenariat unique le temps de la Paris Games Week.
L’univers PlayStation est représenté au sein de l’espace Fnac de la PGW pour mettre en scène un panel d’expériences immersives des jeux en avant-1ère, et des offres exclusives, accessibles à tous les visiteurs du salon.
Les fans de retour à la Paris Games Week ont droit à une expérience immersive composée de 3 activités exclusives pour se plonger dans l’univers de God of War™ Ragnarök. Pour les joueurs du salon qui n’ont pas encore expérimenté les avantages du PlayStation®Plus, de nombreuses PS5 permettent de tester les 3 offres et les centaines de jeux disponibles.
Cet espace expérientiel met un coup de projecteur sur deux des plus grands éditeurs de jeux vidéo japonais. Square Enix® propose de jouer à Forspoken™ et CRISIS CORE – FINAL FANTASY® VII REUNION en avant-1ère. Par ailleurs, les visiteurs pourront participer au « Squat like Zack challenge » pendant tout le salon et essayer de remporter des goodies.
Capcom® permettra aux joueurs de tester Street Fighter™6 en avant-1ère et de découvrir les derniers combattants dévoilés : Juri, Ken, Kimberly et Guile, qui viennent grossir les casting déjà connu, composé de Ryu, Chun-Li, Jamie et Luke.
Un espace dédié à INZONE™ de Sony attend les visiteurs pour une découverte complète de cette nouvelle gamme pensée pour les joueurs. INZONE™ s’appuie sur l’expertise de Sony, pionnier des technologies audio-vidéo, avec des caractéristiques qui immergent les gamers au cœur de l’action pour une expérience totale dans la « zone » qui amène à la victoire.
Et enfin un Clawstrider grandeur nature, issu du bestiaire de Horizon Forbidden West™, attend les visiteurs au cœur du stand pour venir se mesurer à ses 7 mètres de long pour 3 mètres de haut !