La mère de Cyril Hanouna humilie Matthieu Delormeau en plein direct dans TPMP : « Delormeau c’est un c**nard »
L’ambiance n’était pas au beau fixe ce mardi 28 mars lors de la nouvelle quotidienne de Touche pas à mon poste sur C8. Matthieu Delormeau qui s’était permis, sans méchanceté, de balancer quelques remarques sur la mère de Cyril...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’ambiance n’était pas au beau fixe ce mardi 28 mars lors de la nouvelle quotidienne de Touche pas à mon poste sur C8. Matthieu Delormeau qui s’était permis, sans méchanceté, de balancer quelques remarques sur la mère de Cyril Hanouna s’est vu prendre à son propre piège ce soir. À force de balancer ce qu’il lui passe par la tête à l’antenne, cette fois, Cyril Hanouna a décidé de le mettre face à ses responsabilités.
Tout a commencé lorsque l’animateur a plaisanté sur une potentielle conversation téléphonique avec la célèbre chanteuse internationale Lady Gaga durant laquelle il lui aurait dit d’appeler sa mère pour qu’elle lui prépare ses succulentes « bricks à l’oeuf ». Surpris par cette annonce, Matthieu Delormeau a remis en doute la parole de son patron en affirmant que cette anecdote ne pouvait pas être vraie comme la mère de Cyril Hanouna ne cause pas anglais.
Baba a décidé d’appeler sa mère pour qu’elle puisse répondre à Matthieu Delormeau. Ce n’est pas la 1ère fois qu’il appelle sa mère en plein direct pour qu’elle puisse débattre sur un sujet ou donner son avis !
« Delormeau, c’est un c**nard !« , lui a-t-elle lancé. Une réponse complètement inattendue qui a déclenché des fous rires sur le plateau, évidemment sauf du côté de Matthieu Delormeau, qui semblait très offusqué par la réponse de la mère de son patron. Elle refuse même qu’il vienne diner chez elle, rétorquant que « c’est une m**de » !
« Elle n’est pas une femme, elle n’est pas un peu âgée et c’est pas ta mère… », commente le chroniqueur, précisant qu’il ne peut pas partir au front, car ce n’est pas un adversaire à sa taille.
De là, Cyril Hanouna demande au chroniqueur s’il souhaite qu’il appelle son père : « Tu veux que j’appelle mon père ? ». Et Matthieu Delormeau, avec beaucoup d’assurance, lui a répondu du tac au tac : « Ah bah ton père, s’il dit que je suis un c**nard’, là ça va se régler ! »
Matthieu Delormeau réclame des excuses !
Cette scène a bien fait rire toute l’équipe de TPMP, hormis Matthieu Delormeau qui parait plutôt avoir mal vécu cette séquence. Il a d’ailleurs exigé des excuses de la part de la mère de Cyril Hanouna en direct de l’émission.
« Demain, j’attends de sa part sur ce plateau des excuses, que je lui accorderai », lâche le chroniqueur. Mais sa demande n’a apparemment pas plu à la mère de Cyril Hanouna qui s’est empressé de le rappeler, toujours en plein direct, pour réaffirmer tout le mal qu’elle pensait de Matthieu Delormeau : « Il commence à m’énerver Delormeau (…) C’est un gros c**nard !« , insiste la mère de Baba. La suite au prochain épisode, mais la réconciliation entre les deux ne semble pas pour tout de suite…