La mise à jour de contenu Secteur 1 : Rivage de terreur de Meet Your Maker sort demain
L’univers de Meet Your Maker s’étend avec l’arrivée de Secteur 1 : Rivage de terreur. Cette sortie sera riche en contenus. Et puisque Rivage de terreur est la 1ère grosse mise à jour de contenu, nous fêtons cela en vous permettant de récupérer...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’univers de Meet Your Maker s’étend avec l’arrivée de Secteur 1 : Rivage de terreur.
Cette sortie sera riche en contenus. Et puisque Rivage de terreur est la 1ère grosse mise à jour de contenu, nous fêtons cela en vous permettant de récupérer GRATUITEMENT le Pack Arsenal du Secteur 1 à partir de demain et jusqu’au 10 juillet.
Depuis que Meet Your Maker est sorti, nous avons pu admirer les millions d’avant-postes érigés aux quatre coins du monde par notre incroyable communauté engagée et créative. Vous avez construit des choses vraiment tordues, et c’est pour cela qu’on vous aime.
Notre travail est de nourrir votre créativité et nous faisons un 1er pas dans cette direction avec Secteur 1 : Rivage de terreur qui apporte avec lui une nouvelle histoire,un nouvel environnement, un arsenal étoffé et de nouveaux cosmétiques.
Commençons par le début : Qu’est-ce que Secteur 1 : Rivage de terreur et qu’est-ce qu’il contient ?
« Les Secteurs nous permettent de produire de grosses mises à jour de contenu via une histoire », explique Ash Pannell, le directeur créatif de Meet Your Maker. « Le Rivage de terreur est un lieu de notre monde et les objets que vous obtenez dans ce secteur sont tous liés à son histoire. Cela permet d’étoffer l’histoire de Meet Your Maker en plus de son gameplay. »
Bienvenue sur le rivage de terreur
Chaque secteur de Meet Your Maker explore un nouvel endroit de la Terre dévastée d’une certaine manière.
Le rivage de terreur est localisé sur les restes de la côte de la Nouvelle-Angleterre, où se trouve un Sanctuaire abandonné sous un phare. Dans ce sous-sol, des clones furent soumis à d’étranges et cruelles expériences avant que l’un d’entre eux ne parvienne à s’échapper, tuant au passage le Gardien et la Chimère.
Secteur 1 : Rivage de terreur inclut un nouvel environnement et un Pack Déco thématique, tous deux gratuits et accessibles par les joueurs instantanément.
« Les environnements et les Packs Déco octroient des outils aux constructeurs pour leur permettre de créer des histoires dans leurs avant-postes », explique Ash. « Contrairement aux Sables rouges, le Rivage de terreur a une ambiance très marquée, très sombre, où la lumière joue un rôle important. C’est donc un emplacement tout désigné pour construire d’effrayants avant-postes. Le métal rouillé et le bois abîmé du Pack Déco permettent aux joueurs d’imaginer de nombreuses constructions et structures anciennes. »
Nouveaux outils de destruction
Le Pack Arsenal est sans conteste l’ajout le plus excitant fourni par le Rivage de terreur.
Les quatre nouveaux éléments de gameplay fournissent aux constructeurs de nouveaux outils pour élaborer leurs stratégies et mettre au point de nouvelles manières de tuer, mais ils offrent aussi aux pilleurs des moyens de survivre.
« Puisque c’est un jeu à systèmes, chaque nouvel objet a d’importantes répercussions sur le gameplay, » ajoute Ash. « La phase de test de ce secteur a été incroyable. Et en ayant une idée de l’évolution de la méta, nous sommes impatients de voir les joueurs manipuler ces nouveaux objets. »
Nouveau gardien : Nautilus
Le Nautilus est le dernier survivant du Sanctuaire du Rivage de la terreur. Cette mystérieuse silhouette est l’un des clones, il était séquestré et a subi des expériences. En secret, il a construit une combinaison qui pouvait renforcer ses compétences défensives pour l’aider à s’échapper.
Alors que les deux combinaisons disponibles mettent l’accent sur l’attaque à distance ou au corps à corps, Nautilus se concentre sur la défense. Ses trois bonus viennent renforcer l’efficacité de la barrière arc.
Nouveau piège : Rayon sentinelle
Le rayon sentinelle avait pour objectif de maîtriser la population de prisonniers du Sanctuaire. Il utilise un système de suivi de mouvement pour tirer sur les pilleurs un rayon de lumière surchauffée qui peut rebondir à plusieurs reprises avant de disparaître, ce qui rend ses attaques d’autant plus chaotiques.
« Ce piège est excellent. C’est un piège de zone conçu pour éliminer les joueurs les plus naïfs, » explique Ash. « Puisque le rayon rebondit sur le mur, cela apporte une touche d’aléatoire qui brise la monotonie d’une partie. »
Nouveau garde : Ravageur
Le Ravageur est le résultat d’une expérience du Rivage de la terreur qui a mal tourné. Ce garde voit plusieurs ennemis, même s’il n’y en a qu’un et tire sur toutes les cibles ce qui étend ces attaques et les rend d’autant plus mortelles.
« Voyez ce garde comme un autre moyen de briser la monotonie », remarque Ash. « Le Ravageur vise à l’horizontale ce qui rend ses attaques plus difficiles à éviter. Jusqu’à présent, il fallait mitrailler pour se débarrasser de ce genre d’ennemi. Lorsque celui-ci sera associé à d’autres gardes et d’autres pièges, les joueurs devront de nouveau adapter leurs styles de jeu. »
Nouvelle arme : Canon de démolition
Le canon de démolition a été développé pour faire la guerre, mais lorsque le mécontentement s’est fait plus pressant parmi les clones, il a été utilisé contre les foules. C’est plus ou moins un lance-grenade avec des munitions, le Sanctuaire du phare stockait cette arme en dernier recours en cas de révolte des prisonniers. Nautilus en a trouvé une et l’a utilisé pendant sa fuite sanglante.
N’oubliez pas de vous rendre sur le PlayStation Store pour récupérer gratuitement le Pack Arsenal du Secteur 1 dès demain et jusqu’au 10 juillet. Nous espérons que vous vous éclaterez avec ce nouveau contenu !