La Saison  3  Rechargée de Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0 sera disponible le 10  mai

Les cartels de Los Vaqueros et de Las Almas ne se contentent pas de se reconstruire ; ils passent également à la vitesse supérieure. L’affrontement prend des proportions épiques dans la Saison 3 Rechargée de Call of Duty®: Modern Warfare® II...

La Saison  3  Rechargée de Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0 sera disponible le 10  mai

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Les cartels de Los Vaqueros et de Las Almas ne se contentent pas de se reconstruire ; ils passent également à la vitesse supérieure.

L’affrontement prend des proportions épiques dans la Saison 3 Rechargée de Call of Duty®: Modern Warfare® II et Call of Duty®: Warzone™ 2.0, qui sort le 10 mai prochain sur PlayStation® 4 et PS5.

Du nouveau contenu arrive pour les modes Opérations spéciales, Multijoueur et Battle Royale. Vous aurez de quoi faire dans la mise à jour de mi-saison !

Un nouveau Raid et une nouvelle mission Opérations spéciales, une carte et des modes de jeu en 6v6

Que vous préfériez jouer en équipe ou affronter les meilleurs joueurs du monde, la Saison 3 Rechargée a tout ce qu’il vous faut : un nouveau Raid et une nouvelle mission Opérations spéciales, une carte multijoueur et de nouveaux modes.

Épisode 3 de Raid Opérations spéciales : Gaz se sépare de l’équipe pour contacter Laswell et organiser une exfiltration. Le capitaine Price, Farah et Alex s’enfoncent plus profondément dans la base soviétique à la poursuite d’Hadir et des armes manquantes. Plongez dans ce gouffre gigantesque truffé d’anciens chemins de fer, d’eau chargée en électricité et de combattants ennemis lourdement chargés.

Mission Opérations spéciales — Défenseur : Port Hafid : attaquez-vous aux dernières opérations du cartel dans le port Hafid d’Al Mazrah. Éliminez la 1ère ligne de défense avant de tenir votre position contre de multiples vagues d’ennemis.

Alboran Hatchery (6v6) : lancez-vous dans Alboran Hatchery, une carte standard 6v6 de taille moyenne qui prend place sur une colline isolée sous un parc éolien. De nombreuses cachettes vous permettront de vous mettre à couvert pour éliminer l’ennemi en toute discrétion. Vous pourrez aussi choisir de prendre de la hauteur pour bénéficier d’une ligne de vue plus dégagée sur les bâtiments des entrepôts. Attendez-vous à ce que cette carte fasse son entrée dans les sélections lors de la Saison 3 Rechargée.

GT infecté et Confrontation : affrontez la horde sur la plus grande des cartes de combats, qui peut accueillir de nombreux joueurs en mode GT infecté. Si vous préférez une approche tactique à plus petite échelle sur des cartes Escarmouche, les modes Match à mort et Élimination confirmée sont accessibles depuis Confrontation 3v3.

Lancer la vidéo La Saison  3  Rechargée de Call of Duty: Modern Warfare II et Call of Duty: Warzone 2.0 sera disponible le 10  mai

Nouveaux modes, équipement et Parties classées Warzone

Nouvel équipement tactique : gagnez en puissance en début de partie grâce à des packs d’atouts prédéfinis que vous pourrez trouver dans des caisses de ravitaillement ou dans des stations d’achats. Vous êtes en mouvement, mais avez besoin de faire le plein d’équipement ? Ne vous inquiétez pas, la station d’achat déployable est là pour vous. Et n’oubliez pas de récupérer un kit d’entrée au Goulag pour avoir une chance de vous redéployer même si vous y avez déjà fait un tour.

Pillage est de retour : n’oubliez pas : Pillage, tiré du Call of Duty®: Warzone™ original, est actuellement dans Call of Duty: Warzone 2.0. Dans ce mode de jeu au rythme effréné, les opérateurs peuvent revenir à la vie et équiper leur arsenal personnalisé en début de match. Récupérez de l’argent, honorez vos contrats et éliminez les opérateurs ennemis pour amasser du butin avant que le temps ne s’écoule.

Arrivée des Parties classées sur Warzone

Mettez vos talents en Battle Royale à l’épreuve dans les Parties classées de Warzone, qui vous proposent des paramètres de compétition, un classement progressif, un système de maîtrise visuel et des récompenses saisonnières.

Commencez en division bronze et survivez pour gravir les divisions, sur la base d’un système de Points de maîtrise (PM) spécialement élaboré pour le mode Battle Royale. Accumulez les PM en participant à des éliminations et en obtenant un bon classement dans vos matchs. Chaque participation à une partie vous coûte des PM, et vous découvrez en fin de partie vos gains ou vos pertes de PM. Les joueurs les plus talentueux pourront être admirés par tous grâce au classement qui affichera les 250 personnes avec le plus de points.

Nouvelle zone d’exclusion DMZ

Il se passe quelque chose de louche à Al Mazrah. Les opérateurs qui se déploient dans la zone d’exclusion doivent garder à l’œil les diverses entrées du tout nouveau Koschei Complex, accessible pendant la Saison 3 Rechargée. Combattez-y vos ennemis pour récupérer du butin de grande valeur.

Présentation générale

Camouflages d’arme : réalisez une série de défis et remportez deux nouveaux camouflages d’armes pour toutes les catégories d’armes du jeu.

Deux nouvelles armes de poing automatiques

La Saison 3 Rechargée n’ajoute pas une, mais deux armes de poing à l’armurerie.

FTAC Siege : conçue pour être un pistolet mitrailleur manœuvrable et compact, cette arme dispose d’une cadence de tir exceptionnelle et d’une très bonne vitesse de changement. Une arme secondaire sur laquelle on peut compter en cas de combat rapproché. Débloquez-la en terminant le défi d’arme du jeu (réaliser 50 éliminations d’opérateurs au jugé avec l’arme secondaire) ou en l’achetant dans le pack de la boutique.

GS Magna : ce .50 GS totalement automatique dispose d’une cadence de tir explosive et d’une puissance qui viendra à bout de n’importe quelle personne qui croisera votre chemin. Débloquez -le en terminant le défi d’arme du jeu (tuer 30 opérateurs d’un tir dans la tête) ou en l’achetant dans le pack de la boutique.

Kevin Durant, au rapport

Mettez-vous dans la peau de l’un des meilleurs joueurs de basket de tous les temps grâce à l’arrivée de Kevin Durant, disponible pour une durée limitée dans un pack de la boutique spécial à la sortie de la mise à jour de mi-saison.

En plus de cet opérateur, le pack contiendra le plan d’arme AR « Reap This », le plan d’arme de sniper « Easy Money », l’exécution « Deadly from Downtown », le porte-bonheur « B-Ball », l’écran de chargement « Ankle-Breaker », l’autocollant « Hoops » et l’emblème animé « KD Baller ».

D’autres packs de la boutique seront disponibles pendant la mi-saison, y compris le pack Throwback: ’09 Weapon Audio Bundle, VII: Wrath, et bien plus.

La Saison 3 Rechargée commence le 10 mai

Pour profiter au maximum de l’expérience de la mi-saison, achetez Modern Warfare® II sur PlayStation dès aujourd’hui et obtenez l’accès au contenu supplémentaire dans trois modes (y compris la possibilité de débloquer 14 opérateurs exclusifs utilisables dans les deux jeux). Les possesseurs de Modern Warfare II obtiennent également des points d’expérience Premium à la fin de chaque match quand ils jouent à Call of Duty: Warzone 2.0.

Restez aux aguets.