La série "HPI" sur TF1 avec Audrey Fleurot a séduit tout le monde dès sa 1ère

TÉLÉVISION - Le personnage de Morgane sera ravi de savoir qu’elle est appréciée par tant de personnes. La nouvelle série policière “HPI” sur TF1 a récolté de nombreuses acclamations de la part du public. Un succès qui se traduit par une part...

La série "HPI" sur TF1 avec Audrey Fleurot a séduit tout le monde dès sa 1ère

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

L'actrice française Audrey Fleurot dans la série télévisée

TÉLÉVISION - Le personnage de Morgane sera ravi de savoir qu’elle est appréciée par tant de personnes. La nouvelle série policière “HPI” sur TF1 a récolté de nombreuses acclamations de la part du public. Un succès qui se traduit par une part d’audience bien au-dessus des attentes.

Les deux 1ers épisodes, diffusés ce jeudi 29 avril, avec l’actrice déjà présente dans le casting du film “Intouchables” Audrey Fleurot, ont réuni 9.336.000 de téléspectateurs en moyenne, pour 40,1% de part d’audience, selon Médiamétrie. Il s’agit du meilleur score de la chaîne pour le lancement d’une série française depuis “Clem” en 2010.

 

“HPI”, la fiction policière bourrée d’humour, qui met en scène une femme de ménage au QI exceptionnel devenant consultante pour la police, n’a pas laissé son public indifférent. Nombreux sont ceux qui ont félicité tant le jeu d’acteur de celle qui a aussi joué dans “Engrenages”, que l’intrigue même de la série. “J’adore HPI! [...] une série bien barrée et ça fait du bien. Audrey Fleurot est géniale dedans”, écrit par exemple une internaute sur Twitter.

TF1 devançait de loin ses concurrents en prime time, notamment M6 avec le film d’animation Pixar “Ratatouille” qui a récolté un peu plus de 2 millions de téléspectateurs. France 2 suivait de près les audiences du rat cuisinier, avec son magazine “Envoyé Spécial” présenté par Élise Lucet.

À voir également sur Le HuffPost: Une bande-annonce de “Dexter” saison 9 dévoilée