Lady Diana : la première image de son biopic avec Kristen Stewart dévoilée
Alors que la saison 4 de The Crown a connu un gros succès en introduisant notamment les personnages de Margaret Thatcher et Lady Diana, le public n'en a pas terminé avec cette dernière puisqu'un biopic de la princesse de Galles est prévu pour...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors que la saison 4 de The Crown a connu un gros succès en introduisant notamment les personnages de Margaret Thatcher et Lady Diana, le public n'en a pas terminé avec cette dernière puisqu'un biopic de la princesse de Galles est prévu pour 2022. Alors que la jeune actrice Emma Corrin s'est révélée en jouant Diana Spencer dans la série Netflix, c'est cette fois une actrice plus confirmée qui interprétera ce rôle. En effet, il a été annoncé que Kristen Stewart jouerait Lady Diana dans un biopic, dont on savait à l'époque peu de choses. Principalement connue pour son rôle dans la saga Twilight, Kristen Stewart s'est depuis largement diversifiée et pourrait passer un cap dans sa carrière avec ce rôle.
#Spencer First Look: Kristen Stewart's Princess Diana Movie Gets New Image, Synopsis, and More https:
Une première image dévoilée
Alors que le tournage vient de commencer en Allemagne, une première image de Kristen Stewart en Lady Diana vient d'être dévoilée. L'actrice américaine, vêtue d'un manteau rouge et arborant la coupe au carré iconique de Lady Diana, est méconnaissable. À l'image du film Diana sorti en 2013, Spencer ne traitera pas de la vie entière de la princesse de Galles mais plutôt d'un moment précis de son existence. Cette fois, le film va se focaliser sur un week-end de décembre 1991, week-end durant lequel Diana Spencer a pris la lourde décision de se séparer du prince Charles. Le film suivra le dilemme intérieur de Lady Di et les conséquences immédiates de sa décision.
Kristen Stewart , un choix évident pour le réalisateur
Le réalisateur Pablo Larraín, qui avait déjà mis en scène la vie d'une figure féminine historique avec Jackie en 2016, a justifié le choix de Kristen Stewart comme actrice principale : "Kristen fait partie des meilleures actrices de notre époque. Pour réussir dans ce rôle, il faut quelque chose de très important, c'est à dire du mystère. Kristen peut être beaucoup de choses, elle peut être à la fois très mystérieuse et fragile et finalement très forte, et c'est ce ça dont nous avons besoin. La combinaison de tout ça m'a fait penser à elle". De son côté, l'actrice a expliqué qu'elle travaillait dur pour restituer l'accent de Lady Diana, qui est très différent du sien. Le film n'a pas encore de date de sortie, mais pourrait être diffusé en salles en 2022, année qui marquera les 25 ans de la disparition de Lady Diana.
Kristen Stewart © GTRES Spencer © Neon Lady Diana © ALPHA AGENCY Jackie © Bac Films Kristen Stewart © AGENCE Kristen Stewart © Agence