Laeticia Hallyday file le parfait amour depuis plusieurs mois avec Jalil Lespert. Sa fille doit pourtant faire face à une triste nouvelle.
Depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday vit une belle histoire d'amour aux côtés de Jalil Lespert. Sa fille Jade fait face à une triste nouvelle puisque l'un de ses amis a le Covid.
Un bel amour à Los Angeles
C'est une bien triste nouvelle pour Jade Hallyday. Laeticia Hallyday a rompu il y a quelques mois avec Pascal Balland. Les fans ont été très surpris par leur rupture, car tout semblait bien se passer entre eux. Depuis,
la star a retrouvé l'amour avec Jalil Lespert et s'affiche très amoureuse.Laeticia est sous le charme de Jalil Lespert et refuse de se séparer de lui. Ils ont donc passé plusieurs semaines de vacances à Saint Bart et ont vécu de très beaux moments sous le soleil. Puis, à peine rentré en France, Jalil n'a pas hésité à
prendre l'avion pour venir s'installer à Los Angeles et être auprès de la mère de Jade.C'est ainsi que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s'affichent plus amoureux que jamais sur Instagram. On peut les voir très complices en train de sourire ou de s'embrasser. Puis,
ils font de belles balades dans la nature et profitent à fond du soleil en Californie.Alors que Jalil Lespert se
trouve aux Etats-Unis, il a pu se faire vacciner de la Covid-19. Grâce à Laeticia, ce dernier a reçu sa 1ère dose de vaccin. Un soulagement pour lui et Laeticia, qui font tout leur possible pour ne pas attraper la virus. De son côté, Jade a appris que son meilleur ami a le coronavirus.
Laetitia Hallyday : le meilleur ami de Jade, malade !
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert peuvent se sentir soulagés d'avoir été vaccinés il y a peu. Tout le monde n'a pas eu cette chance et c'est le cas du meilleur ami de Jade.
Loïc Bilong, jeune mannequin et un influenceur, a annoncé une bien triste nouvelle sur Instagram. Le jeune homme a confié à sa communauté être malade du Covid.Loïc Bilong, qui semble avoir été en couple dans le passé avec Jade, doit faire face au Covid. Le jeune homme a annoncé à ses plus de 60 000 abonnés être malade et a pris la pose quelque peu fatigué. "S
alut les gars. J’espère que vous allez bien. Je voulais vous annoncer que j’ai été testé positif à la Covid-19. J’ai ressenti les 1ers symptômes le jour de mon anniversaire", a-t-il dit.Le meilleur ami de Jade a quelques symptômes et n'a pas pu fêter son anniversaire comme il se doit. Sur Instagram, il n'a pas hésité à se révèler à ce sujet.
"Je suis un peu essoufflé, j’ai donc dû me résoudre à ne pas souffler mes bougies. J’ai aussi perdu le goût et je suis mal en point.", a-t-il dit.Le fille de Laeticia Hallyday doit être quelque peu inquiète pour son ami. Pour autant, Loïc Bilong semble très bien s'en sortir et promet de donner des nouvelles à ses fans. Il demande néanmoins à tous de rester très prudents face au Covid.