Laëtitia Milot : adoption, endométriose… ses confidences sur son couple avec Badri
Des confidences à coeur ouvert. Femme hyperactive qui multiplie les projets, Laëtitia Milot est aussi une mère de famille et compagne comblée. En couple avec Badri depuis de longues années, elle a donné naissance à une petite fille après des...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Des confidences à coeur ouvert. Femme hyperactive qui multiplie les projets, Laëtitia Milot est aussi une mère de famille et compagne comblée. En couple avec Badri depuis de longues années, elle a donné naissance à une petite fille après des années de combat contre l'endométriose. Une période compliquée de sa vie, qu'elle a traversé main dans la main avec l'élu de son coeur. Dans une entrevue accordée à Télé Star, à retrouver dans le magazine en kiosques ce lundi 10 mai, la comédienne fait de tendres confidences sur sa vie privée. Et notamment sur Lyana. "Elle est adorable, on a beaucoup de chance. Elle n'est pas capricieuse. Elle est souriante. En revanche, elle a son petit caractère, elle est très têtue, plaisante la maman poule. Elle est très autonome et aime faire les choses par elle-même."
En septembre prochain, Lyana entrera en petite section de maternelle. Un cap particulier pour ses parents mais pas vraiment pour la fillette. "Elle est à la crèche donc cela ne devrait pas être trop brutal, surtout qu'elle est habituée à changer d'établissement en fonction de mes tournages, nous explique Laëtitia Milot. Elle a même hâte, elle n'arrête pas de me dire : 'Bientôt, je serai grande et je vais à l'école'." Très protectrice avec sa fille, Laëtitia Milot ne pourra pas lui donner naturellement un petit frère ou une petite soeur, à cause de la maladie gynécologique dont elle souffre. Mais le couple pense-t-il à l'adoption ? "Pour l'instant avec Badri, nous nous concentrons sur Lyana et sur nos vies professionnelles respectives", nous répond celle qui presse la production de Plus belle la vie de la faire revenir dans la série de France 3.
Laëtitia Milot : "On n'a pas envie que cette maladie gagne cette bataille"
Atteinte d'endométriose depuis des années, Laëtitia Milot s'est également confiée sur la place qu'a pu prendre cette maladie au sein de son couple. "On a pris confiance qu'on n'avait pas envie que cette maladie gagne cette bataille. Malheureusement, il faut apprendre à vivre avec. Elle sera présente toute ma vie", nous explique l'actrice, philosophe. Eperdument amoureuse de Badri, c'est à ses côtés qu'elle a accepté sa maladie. "Alors, on avance avec elle. Je ne la laisserai pas gagner contre mon couple", prévient-elle dans nos colonnes. Mobilisée sur le sujet, elle veut d'ailleurs en causer au plus grand nombre. "Je suis d'ailleurs en train de monter un projet, avec TF1, pour sensibiliser le public et dans lequel je mettrai le couple en avant, révèle-t-elle. On n'en cause jamais, mais psychologiquement parlant, les hommes subissent aussi."
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 10 mai
Laëtitia Milot et Badri © Instagram Laëtitia Milot et Badri © Instagram Laëtitia Milot et Badri © Instagram Laëtitia Milot et Badri © Instagram Laëtitia Milot et Badri © Instagram Laëtitia Milot et Badri © Instagram Laëtitia Milot © AGENCE Laëtitia Milot © AGENCE Laëtitia Milot © Frédéric Maligne Laëtitia Milot © RACHID BELLAK Laëtitia Milot © Bruno Bebert Laëtitia Milot © Denis Guignebourg