L'amour est dans le pré : comment écrire aux agriculteurs ?
L'amour est dans le pré est de retour sur M6. Première étape ? Les portraits ! Pour cette seizième saison, ce sont 12 agriculteurs qui vont se lancer à la recherche de l'amour grâce à l'émission menée par Karine Le Marchand. Ce lundi 1er février...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L'amour est dans le pré est de retour sur M6. Première étape ? Les portraits ! Pour cette seizième saison, ce sont 12 agriculteurs qui vont se lancer à la recherche de l'amour grâce à l'émission menée par Karine Le Marchand. Ce lundi 1er février à 21h05, la chaîne diffusera donc de courtes vidéos qui permettront à chacun des candidats de se présenter, de dévoiler un extrait de leur quotidien, de parler de leur activité mais aussi de leur histoire et de leur parcours sentimental. A noter que les agriculteurs seront cette années âgés entre 27 et 62 ans et que l'on retrouvera trois femmes dans le programme, dont la première candidate lesbienne de l'histoire de l'émission. Au terme de cette soirée de présentations, les téléspectateurs sont invités, s'ils sont tombés sous le charme d'un des agriculteurs, à lui envoyer une lettre pour espérer peut-être le rencontrer par la suite. Mais comment s'y prendre ?
La démarche est simple, il vous suffit simplement d'adresser un courrier à l'adresse suivante : L'Amour est dans le pré - TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02 ou un mail en vous connectant à la page de "L'amour est dans le pré" sur le site 6play. Sortez donc votre plus belle plume et laissez parler votre cœur en racontant ce qui vous a attiré ou touché dans le portrait de l'agriculteur, qui vous a tapé dans l'œil. N'oubliez pas de bien préciser son nom et d'adresser une ou plusieurs photos récentes de vous. S'il se trouve que vous êtes sélectionné par l'agriculteur ou l'agricultrice qui a fait battre votre cœur, vous serez ensuite invité à Paris pour le ou la rencontrer, lors de l'étape des speed-datings.
Sauter le cap de la lettre
L'amour est dans le pré a donné naissance à de belles histoires d'amour qui ont su durer après l'émission. En témoigne par exemple le couple formé par Mathieu et Alexandre dans la saison 15 du programme. S'il faut réussir à trouver le courage et la motivation d'écrire sa lettre, le jeu en vaut la chandelle comme l'avaient confié des prétendantes de la précédente saison de l'émission au Parisien en octobre dernier. Elles ont notamment raconté avoir été directement séduites derrière leur télévision ou tout simplement curieuses d'en découvrir davantage sur certains candidats avec qui elles semblaient partager des points communs. "Je n'écrivais pas à une émission mais à Jérôme. Ce n'est pas parce qu'on est jeune et jolie qu'on sort en soirées. Mes centres d'intérêts sont tournés vers la nature. Les hommes qui s'y intéressent ne sont pas sur les sites de rencontre ou en boîte" avait notamment expliqué Lucile la prétendante de Jérôme.
Karine Le Marchand © M6 Karine Le Marchand © M6 Karine Le Marchand © M6 Karine Le Marchand © M6 Karine Le Marchand © M6 Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © Giancarlo Gorassini