L’amour est dans le pré : Isabelle, en larmes après son élimination, lance un appel touchant
Les candidats de L’Amour est dans le pré 2024 en sont actuellement à un stade avancé de leur aventure. On a justement pu le voir avec le récent départ d’Isabelle. Si cette dernière avait toutes les cartes en main pour séduire son prince charmant,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les candidats de L’Amour est dans le pré 2024 en sont actuellement à un stade avancé de leur aventure. On a justement pu le voir avec le récent départ d’Isabelle. Si cette dernière avait toutes les cartes en main pour séduire son prince charmant, le protégé de Karine Le Marchand a finalement préféré poursuivre son chemin avec Marie. Un choix qui a profondément affecté la principale intéressée au vu des prochaines images qui vous attendent dans l’émission.
Isabelle a toujours été très investie lors de son aventure dans L’Amour est dans le pré
Depuis le début de l’émission, Isabelle s’était montrée investie et déterminée à conquérir le cœur de Gilou. Lors de l’ouverture des courriers, ce dernier avait d’ailleurs avoué avoir eu un « coup de cœur » pour elle. Cela n’a donc fait que renforcer les espoirs de la prétendante qui espérait avoir réussi son coup. À travers des moments complices et des échanges sincères, une réelle connexion semblait s’être établie entre eux. C’était sans compter l’attachement naissant du candidat de L’Amour est dans le pré envers sa rivale, Marie.
Un choix particulièrement difficile
L’annonce de la décision de Gillou a donc été particulièrement difficile. Il a en effet exprimé ses sentiments de manière directe mais respectueuse en confiant sans le moindre détour à Isabelle : « Au moment de l’ouverture du courrier, j’avais eu un coup de cœur pour toi. Et puis, au speed dating, j’ai pas été déçu. Et là, j’ai pas été déçu non plus de toi. Mais bon, j’ai fait mon choix et mon cœur a basculé vers Marie ».
La tristesse a fini par gagner du terrain
Ces mots, bien que sincères, ont suscité une grande déception chez Isabelle. Après des années de célibat, elle s’est en effet pleinement investie dans cette aventure. La prétendante a donc laissé transparaître ses émotions en préparant ses affaires, déclarant tristement : « Ça fait trop longtemps que je suis seule. J’ai consacré ma vie à travailler et maintenant, je voudrais me poser et rencontrer quelqu’un qui me corresponde. Maintenant, si on n’est pas faits l’un pour l’autre, c’est comme ça, je ne regrette rien ». De quoi toucher de nombreux téléspectateurs qui se sont pris d’affection pour cette femme courageuse en quête de stabilité affective.
Les internautes interviennent en soutien à la prétendante
Forcément, la scène a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Beaucoup saluent en effet sa résilience et son authenticité. Tout cela, en prenant soin de souligner la difficulté de se livrer face aux caméras. Certains spectateurs espèrent même qu’elle pourra être mise en relation avec d’autres candidats de l’émission ou qu’elle trouvera prochainement quelqu’un qui saura apprécier sa sensibilité et son investissement.