L’amour est dans le pré : « Je sers à rien », Justine en larmes, Patrice la quitte
Est-ce la fin d’une belle idylle ? La candidate Justine a fait une arrivée en trombe pour cette saison de l’Amour est dans le pré. Une arrivée plus que critiquée en raison de son sale caractère. Son tempérament militaire en a refroidi...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Est-ce la fin d’une belle idylle ? La candidate Justine a fait une arrivée en trombe pour cette saison de l’Amour est dans le pré. Une arrivée plus que critiquée en raison de son sale caractère. Son tempérament militaire en a refroidi plus d’un. En témoignent les commentaires acerbes que suscite la moindre de ses apparitions sur M6. On peut le dire, elle ne fait pas l’unanimité. Loin de là… Tout le monde, en tout cas, s’interroge sur la viabilité de ce couple des plus controversés. Aqababe, le pape des ragots, a affirmé que le couple coulait toujours des jours heureux. Au grand dam des spectateurs ! En effet, ces derniers n’ont pas aimé son comportement, qu’ils jugent similaire à celui d’une perverse narcissique. Cataloguée comme une méchante manipulatrice, l’Alsacienne doit pourtant faire face à une terrible nouvelle… Un extrait inédit nous la montre en larmes, quittée par Patrice. On vous explique…
Justine et Patrice traversent une mauvaise passe
Sur la Toile, une légion d’internautes s’insurge de l’attitude de Justine dans l’Amour est dans le pré. Pourtant, c’est elle qui se fait envoyer sur les roses dans le prochain épisode. « Plus le temps passe, moins notre agriculteur arrive à faire semblant », tease Karine Le Marchand. Le dernier week-end n’a pas été des plus réjouissants pour les deux tourtereaux. « Là, faut qu’on ait une bonne discussion entre nous deux, annonce Patrice. Pour moi, ça ne va plus du tout, je ne peux plus continuer comme ça ». L’éleveur a envie de « vider son sac ». En 3 mois de cohabitation, il regrette que la jeune femme, accusée par la Toile d’avoir vendu sa collection de voitures, perturbe ses habitudes. Hébétée, Justine reste donc incrédule. « Je ne peux pas être transparente », se défend-elle. « Il faut que je fasse quoi, que je m’efface ? », dit-elle, sous l’émotion. « Je ne dirige pas, je prends des initiatives ».
Sont-ils toujours en couple dans l’amour est dans le pré ?
Mais cette défense ne suffit pas à lui faire changer d’avis. « Je me suis peut-être imposée sans le savoir », regrette la candidate décriée dans l’Amour est dans le pré. « En tout cas, je l’aime », dit-elle en off. Lorsqu’elle lui demande s’il l’aime, Patrice dit « se poser des questions ». « Et maintenant, tu n’es plus amoureux ? » lui demande-t-elle donc de but en blanc. Il lui répond alors ne plus savoir où il en est. « Tu veux me quitter ? » finit-elle par demander, avec un trémolo dans la voix. « Je n’arrive pas à m’imaginer que c’est fini », dit-elle en s’écroulant. « Si tu veux tout comme avant, à quoi je sers, moi ? À rien ? Pourquoi tu m’as rencontrée, alors ? ». Malgré cette conversation difficile, Patrice a enfin un poids en moins sur le cœur. Arriveront-ils donc main dans la main au bilan ? Surmonteront-ils cette difficulté ? À suivre…