L’amour est dans le pré : Jean-Paul et Christelle échangent leur 1er baiser
L’amour est dans le pré, programme culte de dating a fait son grand retour le lundi 21 août 2023 sur les antennes de M6. Dans cette 18ᵉ saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand, on y découvre des candidats atypiques, attachants...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’amour est dans le pré, programme culte de dating a fait son grand retour le lundi 21 août 2023 sur les antennes de M6. Dans cette 18ᵉ saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand, on y découvre des candidats atypiques, attachants et prêts à trouver l’âme sœur. C’est d’ailleurs le cas de Jean-Paul, céréalier de l’Essonne, découvert en janvier dernier lors de la diffusion de son portrait. Après l’ouverture des lettres et les speed-dating, l’agriculteur a finalement fait un choix. Ce sont donc Maria, une douce retraitée normande et Christelle, qui ont captivé son attention. Ce lundi 4 septembre, M6 a diffusé, le 4ᵉ épisode du programme, l’occasion pour les téléspectateurs de vivre une scène inattendue entre Jean-Paul et Christelle. C’est en effet lors d’un moment en voiture que l’agriculteur n’a pas résisté aux larmes de Christelle.
Jean-paul confus dans l’épisode de l’amour est dans le pré
Face à sa prétendante en pleurs, Jean-Paul a entrepris de lui rendre le sourire. Et pour cela, il a osé et pris les devants, lui faisant un tendre baiser. Cet échange de salives entre l’agriculteur et sa prétendante n’était pas pour déplaire à cette dernière, qui a retrouvé du poil de la bête. Par la suite, Jean-Paul s’est montré un peu distant, conscient qu’il pourrait perdre Maria. Mais, Christelle de son côté tentait le tout pour le séduire. Au retour de leur balade, le candidat de L’amour est dans le pré, complètement perdu, lui a proposé une discussion plus approfondie. Et pendant que Maria, attendait que l’agriculteur et sa rivale reviennent déjeuner, ces deniers profitaient d’un moment en amoureux sur les fauteuils en position banquette.
Face aux caméras de M6, l’agriculteur s’est dit conscient d’avoir mis les doigts dans un délicat engrenage. « Je pense qu’on va avoir du mal à la fin de la semaine ou alors, on va faire quelque chose qui ne va pas aller ». A-t-il commenté, tandis que Christelle lui caressait délicatement les tempes. À l’issu de ce moment intime, Jean-Paul a expliqué avec franchise : « Mon cœur ne sait plus où il va. Il bat la chamade, il ne sait plus qui prendre, et je ne sais pas s’il arrivera à choisir ». Alors va-t-il choisir Christelle ou Maria ? Rendez-vous dans le prochain épisode…