L'Amour est dans le pré : Karine Le Marchand annonce des surprises et des situations crues
Moins d'une semaine à patienter ! Après des mois d'attente, c'est le lundi 30 août 2021 que L'amour est dans le pré fera son grand retour sur M6. Alors que la quinzième saison s'était abouti avec le mariage de Mathieu et Alexandre, et le futur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Moins d'une semaine à patienter ! Après des mois d'attente, c'est le lundi 30 août 2021 que L'amour est dans le pré fera son grand retour sur M6. Alors que la quinzième saison s'était abouti avec le mariage de Mathieu et Alexandre, et le futur bébé de Jérôme et Lucile, Karine Le Marchand promet une nouvelle saison pleine de surprises ! Dans un entretien accordé à Télé Magazine, l'animatrice a assuré que les téléspectateurs pouvaient s'attendre "à de belles histoires d'amour et de franches rigolades, parce qu'on ne va pas se mentir, ça fait partie intégrante du programme !"
Comme chaque année, L'amour est dans le pré aura droit à quelques surprises qui devraient ravir les fans... "Une histoire d'amour évidente peut retomber comme un soufflé, alors que d'autres, plus hésitantes, finissent par former un couple solide. Mais vous verrez qu'ils sont sans filtres. Ça pourra paraître cru pour les citadins, parce qu'en ville, on peut se prendre des râteaux et retenter sa chance ailleurs. Eux n'auront pas mille possibilités : c'est maintenant que ça doit se passer. Donc, ils ne s'éloignent pas de leur objectif", a expliqué Karine Le Marchand, tout en précisant qu'au moment des castings, leurs coeurs s'étaient penchés vers "des candidats étonnants ou particulièrement touchants."
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par M6 (@m6officiel)
Karine Le Marchand : "C'est une émission de mariage, aussi il faut en montrer la diversité"
Alors que cette année, l'émission accueillera Delphine, la 1ère candidate lesbienne, Karine Le Marchand a révélé : "J'en suis très fière parce que nous proposons un programme familial en prime time qui passe d'énormes messages sans choquer les gens. C'est une émission de mariage, aussi il faut en montrer la diversité. La demande de Mathieu à Alexandre a été l'un des moments les plus émouvants de la saison précédente - même si j'ai reçu quelques lettres d'insultes. Et s'ils ont un bébé grâce à la PMA, évidemment qu'on le montrera !"
Karine Le Marchand © Pierre Perusseau Karine Le Marchand © COADIC GUIREC Karine Le Marchand © COADIC GUIREC Karine Le Marchand © GUIREC-BELLAK Karine Le Marchand © COADIC GUIREC Karine Le Marchand © RACHID BELLAK Karine Le Marchand © COADIC GUIREC Karine Le Marchand © COADIC GUIREC Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © JB Autissier