L’Amour est dans le pré : Maria a fait de la prison ? Les internautes interloqués
Les quelques jours que Maria a passés à la ferme de Jean-Paul ont largement suffi à séduire ce dernier. L’agriculteur de L’Amour est dans le pré était en effet sous le charme dès son arrivée sur place. Il faut croire que l’entendre lui causer...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les quelques jours que Maria a passés à la ferme de Jean-Paul ont largement suffi à séduire ce dernier. L’agriculteur de L’Amour est dans le pré était en effet sous le charme dès son arrivée sur place. Il faut croire que l’entendre lui causer avec autant de douceur et de tendresse ne l’a pas laissé indifférent. Vous l’avez compris, Christelle, son autre prétendante, n’avait aucune chance face à une telle concurrence. Le soir du bal, les dés étaient donc jetés lorsque le candidat a tenu Maria dans ses bras. Il ne pouvait d’ailleurs pas s’empêcher de lui faire la plus belle des déclarations d’amour : « J’ai envie de continuer avec toi 18 ans, voire plus ». Cette décision de Jean-Paul, bon nombre de ses fans ne la cautionnent pas. C’est la raison pour laquelle sa prétendante reçoit à chaque fois des messages particulièrement virulents.
Maria a-t-elle fait de la prison ?
Un internaute s’est ainsi manifesté pour lui dire que : « Jean-Paul n’a pas choisi la bonne ». Ce à quoi Maria a répondu comme quoi : « Il n’a pas choisi la bonne ? Ooooh. Et bien non, avant, j’ai été secrétaire archiviste pendant 11 ans. Avant, j’ai été en prison 4 ans et j’ai replongé pour six mois. Et encore, avant, j’étais abat-jouriste. Mais tu dis ‘il n’a pas choisi la bonne’, et la bonne, je crois que ça ne se dit plus. On dit employée de maison ou technicienne de surface ». Un franc-causer qui devrait calmer les ardeurs de ses détracteurs.
La prétendante de Jean-Paul dans L’Amour est dans le pré ne compte pourtant pas s’arrêter en si bon chemin. Elle poursuit donc en mettant un accent sur les métiers exercés par les sept femmes venues pour Jean-Paul lors du speed-dating : « On était sept prétendantes. On a parlé de nos métiers, je n’ai pas entendu quelqu’un qui exerçait cette profession. Sur ce, bonne soirée hein. Et puis, bon ménage surtout ». Forcément, un tel répondant ne laisse pas les internautes indifférents. Ils ont donc réagi dans les commentaires de la vidéo : « Votre réponse est majestueuse », « Derrière l’écran, ils doivent se sentir bêtes. Continue de nous faire rire » ou encore : « J’adore votre répartie ».