L’Amour est dans le pré : Méconnaissable, une ancienne candidate amincie de plus de 20 kilos
Les fans de L’Amour est dans le pré se souviennent très certainement de Julie. Cette candidate qui avait fait sensation dans l’édition 2017 du programme de romance de M6. Cette dernière est depuis retombée dans l’anonymat. Toujours aussi discrète...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les fans de L’Amour est dans le pré se souviennent très certainement de Julie. Cette candidate qui avait fait sensation dans l’édition 2017 du programme de romance de M6. Cette dernière est depuis retombée dans l’anonymat. Toujours aussi discrète en ce qui concerne sa vie privée, elle ne partage que très rarement des informations à ce sujet. Ce qui ne l’empêche bien entendu pas d’interagir autant que possible avec les membres de sa communauté. Elle a justement fait part de l’incroyable transformation physique dans laquelle elle s’était lancée tout récemment et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est tout simplement méconnaissable. Les internautes étaient d’ailleurs nombreux à se demander comment est-ce qu’elle a fait pour perdre autant de poids.
Une silhouette totalement affinée
Les révélations de cette candidate de L’Amour est dans le pré nous ont permis de comprendre qu’elle s’était conformée à un régime alimentaire strict. Tout cela combiné avec un jeûne intermittent qui lui a permis d’arriver rapidement à ce résultat. Pas moins de 21 kilos ont aujourd’hui été délestés du corps de Julie et elle compte bien continuer sur sa lancée. Son objectif étant de perdre jusqu’à 25 kilos. Ce qui n’est finalement pas une mince affaire dans la mesure où elle devra encore poursuivre ses efforts pendant encore un bon moment. Même si elle atteint le but qu’elle s’est fixée, Julie devra donc faire attention pour garder sa ligne. Elle devra en prime faire du sport régulièrement afin d’éviter de revenir à la case départ.
La photo partagée par Julie sur Instagram a immédiatement fait sensation. Pour cause, son corps n’a absolument plus rien à voir avec celui qu’elle avait lors de sa participation dans L’Amour est dans le pré. Les commentaires positifs se sont ainsi succédé en annexe de sa publication sur le réseau social. Tout comme le nombre de mentions j’aime qui grimpe en flèche depuis que ce cliché a été posté. C’est là la preuve de tout l’engouement que sa communauté lui voue et c’est tout en son honneur. Elle fait tout de même partie des candidats les plus emblématiques du programme de romance de M6. Ce dernier qui en est actuellement à sa 17e saison. Une diffusion qui a commencé lundi 22 août dernier avec un beau gosse au casting.
L’Amour est dans le pré continue
Les regards des téléspectateurs se sont tout de suite rivés sur Sébastien dès la diffusion du profil de ce dernier. Affichant un physique avantageux, il a même avoué avoir été victime de harcèlement depuis qu’il est devenu une personnalité publique. Le speed dating lui a en tout cas permis de faire plus amples connaissances avec dix de ses prétendantes. Deux d’entre elles ont d’ailleurs eu la chance d’être invitées à la ferme pour une semaine. Un séjour durant lequel il apprendra à en savoir davantage au sujet de leurs personnalités respectives.
Le séjour à la ferme est une étape particulièrement importante de L’Amour est dans le pré puisqu’il permet aux candidats de cerner les personnalités de leurs prétendants. Julie est passée par cette étape lors de sa participation en 2017 et elle s’en est plutôt bien sortie. Aujourd’hui, c’est donc Sébastien qui s’apprête à se lancer et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est enthousiaste à l’idée de trouver enfin son âme sœur. La suite de la diffusion dès lundi 29 août prochain.