L'Amour est dans le pré : pourquoi Hervé le Moustachu a quitté l'émission
C'est déjà la fin avant d'avoir commencé pour Hervé dit "le Moustachu", candidat sympathique de la saison 16 de L'amour est dans le pré. Même si la diffusion de son portrait en février dernier sur M6 a fait réagir de nombreuses téléspectatrices,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'est déjà la fin avant d'avoir commencé pour Hervé dit "le Moustachu", candidat sympathique de la saison 16 de L'amour est dans le pré. Même si la diffusion de son portrait en février dernier sur M6 a fait réagir de nombreuses téléspectatrices, l'agriculteur a expliqué lors d'une entrevue avec Actu.fr pourquoi il a récemment dit à l'animatrice Karine Le Marchand qu'il ne comptait pas poursuivre l'aventure. "Je suis parti de l'émission pour des raisons personnelles. C'était un tournage très intense émotionnellement parlant. Les équipes ne sont pas venues à ma ferme car je suis parti avant, mais j'ai pu ressentir beaucoup de choses pendant l'enregistrement".
Des propos plutôt vagues qui donnent tout de même une idée des motivations d'Hervé pour ne pas continuer le tournage de L'amour est dans le pré. L'éleveur de porcs, qui réside en Seine-et-Marne, a quand même précisé qu'à défaut d'avoir rencontré des prétendantes, il s'est tout de même rapproché des autres agriculteurs et agricultrices participant à cette saison. "Je suis toujours en relation avec certains candidats. Je me suis très bien entendu avec eux. Nous allons certainement nous revoir pour certains, mais c'est compliqué car ils sont parfois loin de la Seine-et-Marne. Il y aura toujours des ventes ou événements où l'on pourra se retrouver". Au-delà de son lien avec les candidats de cette saison, dans laquelle il a fait un passage éclair, Hervé Courtois a aussi réussi à créer quelques connexions avec les prétendantes qui lui ont écrit, même s'il n'en recevra aucune chez lui.
Hervé : "J'ai pu ressentir parfois une détresse amoureuse"
"J'ai reçu un grand nombre de lettres. Je tenais à souligner mon profond respect envers les personnes qui m'ont écrit. C'est quelque chose de très courageux et pas toujours évident à faire ! Derrière certains de ces messages, j'ai pu ressentir parfois une détresse amoureuse, dans laquelle j'étais en arrivant à l'émission". De quoi faire savoir à toutes celles qui ont écrit à Hervé le Moustachu qu'elles ont été entendues, même s'il s'est retiré de L'amour est dans le pré pour des raisons qui restent, dans le fond, plutôt mystérieuses. Raisons qui, toujours d'après son entrevue avec Actu.fr, ne l'empêchent cependant pas d'être reconnaissant pour cette expérience, aussi courte fut-elle. "Cette émission m'a plu, j'ai adoré y participer ! C'est le genre de programme télé qui nous fait sortir de notre ferme. On rencontre des gens qu'on n'a pas l'habitude de fréquenter".
Hervé © Cecile ROGUE/M6 L'amour est dans le pré © M6 Hervé © Cecile ROGUE/M6 Hervé © Cecile ROGUE/M6 Hervé © Cecile ROGUE/M6 Hervé © Cecile ROGUE/M6 Hervé © Cecile ROGUE/M6 Hervé © Cecile ROGUE/M6 Hervé © Cecile ROGUE/M6 Hervé © Cecile ROGUE/M6 Karine Le Marchand © Instagram / Karine Le Marchand Karine Le Marchand © Instagram / Karine Le Marchand