L'Amour est dans le pré : pourquoi Karine Le Marchand apparaît dans un fauteuil roulant
Le tournage des speed-datings de la seizième saison de l'Amour est dans le pré ont commencé ce samedi 27 mars. Une bonne nouvelle dont Karine Le Marchand n'a pas manqué de se réjouir en story Instagram où elle s'est affichée en fauteuil roulant...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le tournage des speed-datings de la seizième saison de l'Amour est dans le pré ont commencé ce samedi 27 mars. Une bonne nouvelle dont Karine Le Marchand n'a pas manqué de se réjouir en story Instagram où elle s'est affichée en fauteuil roulant : "Donc voilà le pied customisé par la styliste, et avec ma petite chaise roulante champêtre... Je suis trop contente !" a-t-elle commenté. C'est donc dans une chaise roulante que l'animatrice d'M6 apparaîtra dans les épisodes où les agriculteurs et les agricultrices rencontrent leurs prétendant.e.s ...et ce pour une bonne raison.
Le 5 mars dernier, l'ex de Lilian Thuram s'est fait opérer du pied à cause d'un hallux valgus. Une déformation du pied qui peut, dans certains cas, entraîner d'importantes douleurs, notamment lorsque l'on marche. "0 make up. 100% betadine. Bye bye pied pourri" avait-elle indiqué à ses fans en légende d'une photo d'elle vêtue d'une tenue d'hôpital juste avant de passer au bloc. Juste après l'intervention, elle s'était à nouveau saisie de son téléphone pour rassurer sa communauté et leur donner des nouvelles en direct de son lit d'hôpital. Elle a ainsi publié une photo sur laquelle elle apparaît un léger sourire aux lèvres, le pouce levé pour indiquer que tout s'était bien passé : "Bon pied, bon oeil" avait-elle écrit en précisant qu'il lui faudrait au moins deux mois pour être parfaitement rétablie. Ne voulant sous aucun prétexte rater le début du tournage de l'émission de dating qu'elle anime depuis 2005, Karine Le Marchand n'a pas attendu la fin de sa convalescence avant de repartir au travail.
Des indiscrétions en direct du tournage
D'ailleurs en direct du tournage, l'animatrice très active sur les réseaux sociaux n'hésite pas à laisser échapper de petites indiscrétions. "Mais quel bonheur d'apporter du bonheur... Déjà 2 coups de foudre... à suivre" a-t-elle confié sur Instagram ce dimanche 28 mars. Elle a accompagné son message de plusieurs clichés, sur lesquels elle apparaît notamment en compagnie de Vincent, candidat de l'émission cette année, ainsi que de Paulette, éleveuse d'ânes et productrice de savons en Suisse... Rendez-vous en septembre pour découvrir ces jolies rencontres.
Karine Le Marchand © COADIC GUIREC Karine Le Marchand © COADIC GUIREC / BESTIMAGE Karine Le Marchand © Instagram Karine Le Marchand © Instagram Karine Le Marchand © Instagram Karine Le Marchand © DOC M6 Karine Le Marchand © DOC M6 Karine Le Marchand © DOC M6 Karine Le Marchand © DOC M6 Karine Le Marchand © JB Autissier Karine Le Marchand © Giancarlo Gorassini Karine Le Marchand © JB Autissier