L'Amour est dans le pré : record de lettres pour un agriculteur de la nouvelle saison !
Si les candidats de la saison 15 de L'amour est dans le pré (M6) font encore causer d'eux - comme c'est le cas d'Alexandre et Mathieu qui se sont mariés le 26 juin dernier - il se pourrait que les nouveaux candidats prennent rapidement leur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Si les candidats de la saison 15 de L'amour est dans le pré (M6) font encore causer d'eux - comme c'est le cas d'Alexandre et Mathieu qui se sont mariés le 26 juin dernier - il se pourrait que les nouveaux candidats prennent rapidement leur place. Des mois après la diffusion des portraits de la nouvelle saison de l'émission présentée par Karine Le Marchand, la date de diffusion des nouveaux épisodes se rapproche enfin puisque c'est à partir du 30 août que les téléspectateurs pourront retrouver les agriculteurs de la saison 16. Et parmi eux, un homme qui détient déjà un record époustouflant : celui du nombre de lettres reçues au courrier après la diffusion de son portrait.
Cet homme, c'est Vincent, un provençal quadragénaire et éleveur de chevaux qui, d'après une entrevue qu'il a accordée à Télé 7 jours, a reçu plus de 1000 messages et lettres. "C'est assez incroyable. Je suis flatté, ému, et, en même temps, déstabilisé". Des réponses dont le nombre record peut être expliqué non seulement par son charme, mais aussi peut-être par la passion qu'il voue à son métier, comme il l'expliquait dans son portrait diffusé sur M6. "J'ai une belle relation avec tous mes chevaux, pour créer une belle harmonie. (...) Ce sont mes amis et ma famille, je leur dois tout". Des mots qui ont clairement séduit la gent féminine, à qui Vincent est décidé à laisser toutes ses chances grâce à une méthode qu'il a déjà confiée à Télé 7 jours.
Vincent choisit ses prétendantes sans leurs photos
Le candidat de L'amour est dans le pré a demandé à la production de ne pas recevoir les photos qui ont accompagné les courriers de ses prétendantes. Et il a une bonne explication pour cela. "Sur une photo, il est facile de ressembler à une top model. Il suffit de mettre un filtre... Si j'ai fait cette demande, c'est donc surtout pour jouer le jeu à fond et ne pas être influencé par le physique. Même si ce n'est pas évident. Cela m'a aussi permis d'essayer de déceler quelle personne se cache derrière une lettre et des mots". Reste à savoir si l'une d'entre elles sera la "jolie trentenaire qui prend soin d'elle et qui a du caractère" que recherche Vincent, plus d'un an après la séparation d'avec sa femme avec qui il a eu deux enfants.
Vincent © Cécile ROGUE/M6 Vincent © M6 Vincent © M6 Vincent © Cécile ROGUE/M6 Vincent © Cécile ROGUE/M6 Vincent © Cécile ROGUE/M6 Vincent © Cécile ROGUE/M6 Vincent © Cécile ROGUE/M6 Vincent © Cécile ROGUE/M6 Vincent © Cécile ROGUE/M6 Karine Le Marchand © M6 Karine Le Marchand © M6