L’amour est dans le pré : « Tu peux la lécher », Manon très entreprenante avec Clément
La subtilité n’est pas le fort de tout le monde… Et ce n’est pas Karine Le Marchand qui nous dira le contraire. Depuis qu’elle anime l’émission phare de la chaîne M6, L’amour est dans le pré, elle en a vu défiler...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La subtilité n’est pas le fort de tout le monde… Et ce n’est pas Karine Le Marchand qui nous dira le contraire. Depuis qu’elle anime l’émission phare de la chaîne M6, L’amour est dans le pré, elle en a vu défiler des punchlines. Et ça, c’est peu de le dire ! Entre les balades en tracteur, les blagues graveleuses et les baisers bien baveux, les agriculteurs, agricultrices et leurs prétendantes et prétendants ne manquent pas de mordant. Certains n’hésitent pas à exprimer le fond de leur pensée. Parfois sans peser ses mots. Comme Julien, qui n’a pas caché sa joie face au départ de son prétendant. Les esprits s’échauffent… Dès lors qu’il ne s’agit pas de piques balancées çà et là, on assiste parfois à des séquences olé olé. Et des techniques de drague bien rentre-dedans. Comme Manon, dans l’épisode de ce lundi 23 octobre, qui se montrera des plus entreprenantes.
Clément et Manon plus complices que jamais
Entre Clément et Manon, c’est le coup de foudre ! Force est de constater que l’épisode de ce soir de l’Amour est dans le pré, va confirmer ce retour de flamme. Pourtant, ce n’était pas forcément gagné. Pour cause, Clément a bafouillé en courtisant sa belle. Il avait toutefois mis les petits plats dans les grands et l’avait emmenée dîner en altitude au-dessus du lac du Bourget. Rien ne pouvait donc gâcher ce moment, Dès l’apéritif, il se risque à lui faire un compliment… C’est à ce moment-là qu’il se loupe, déclenchant l’hilarité. Les plats de résistance arrivent et chacun lorgne sur l’assiette de l’autre. Manon pioche alors dans l’assiette de son jules et en profite pour lui faire du rentre-dedans… Et elle n’y va pas avec le dos de la cuillère : « Tu veux goûter la mienne ?« , demande-t-elle, avant d’ajouter : « Tu peux même la lécher, si tu veux ».
L’amour est dans le pré : des blagues graveleuses dans l’épisode de ce soir sur M6
Difficile de faire plus cash ! Une chose est sûre, Clément a apprécié la blague et a répondu sans plus tarder à cette petite boutade. « Je suis assez pudique en public, je n’aime pas trop… J’aime pas ». Au moins, cela a le mérite d’être clair ! Homme qui rit, homme à moitié dans son lit… On dirait fort bien que Manon a réussi son opération séduction dans cet inédit de l’Amour est dans le pré. À bon entendeur ! Manon et Clément ne seront pas les seules stars de cet épisode. En effet, Justine et Patrice risquent fort de faire causer d’eux, encore une fois ! Ce couple d’ores et déjà iconique va faire des étincelles, surtout après l’emménagement de la prétendante originaire d’Alsace chez l’éleveur normand. Après des baisers timides échangés sur la plage de Cabourg, les voilà donc bras dessus bras dessous, pour le meilleur, mais aussi pour le pire !