Lartiste affiche son soutien à Booba dans sa bataille contre les influenceurs
Depuis quelques mois, Booba mène un combat acharné face aux influenceurs. Alors qu’il se fait supprimer des réseaux sociaux, le rappeur originaire du 92 a reçu un soutien de taille puisque Lartiste a adressé un message sur Twitter. On vous...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis quelques mois, Booba mène un combat acharné face aux influenceurs. Alors qu’il se fait supprimer des réseaux sociaux, le rappeur originaire du 92 a reçu un soutien de taille puisque Lartiste a adressé un message sur Twitter. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
On le sait depuis de nombreuses années, Booba est le rappeur qui s’en prend le plus aux célébrités sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques mois, l’artiste originaire du 92 a décidé de mener une bataille face aux influenceurs. Toutefois, il y a des conséquences à ces actes puisqu’il a perdu son compte Instagram pour la énième fois.
Cet événement a suscité énormément de réactions chez les internautes. Ils ont d’ailleurs été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SoutienBooba. Lartiste lui aussi a tenu à montrer sa solidarité avec le Duc de Boulogne. L’interprète de Mafiosa a publié un long message sur son compte Twitter dans lequel il a écrit : « Si je comprends bien on a la liberté d’expression normalement et quand on lance une alerte on est pas responsable des réactions des autres. Pourquoi cette censure ? Heureusement que la vraie vie existe hein #SoutienBooba pour son combat les clashs ce n’est pas mon histoire ».
Un fait plutôt rare puisque Lartiste fait partie des rares personnalités à s’allier avec Booba pour faire tomber les influenceurs. D’autres suivront le même pas ? Affaire à suivre…
Si je comprends bien on a la liberté d’expression normalement et quand on lance une alerte on est pas responsable des réactions des autres.
Pourquoi cette censure ?
Heureusement que la vraie vie existe hein #SoutienBooba pour son combat les clashs c’est pas mon histoire. Peace— Lartiste (@TheRealLartiste) August 3, 2022
Booba réagit aux informations concernant ses réseaux sociaux
Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir après la divulgation de l’information concernant la fermeture de son compte Instagram et Twitter. Nos confrères du Mouv’ se sont notamment attirés les foudres du Duc de Boulogne. En effet, ce dernier a partagé une capture d’écran provenant du site internet, où l’on peut lire : « Que va faire Booba sans Instagram et sans Twitter ? ».
Le rappeur de 45 ans a alors rajouté une petite légende afin de répondre : “QUE VA FAIRE BOOBA SANS INSTAGRAM ET TWITTER” Les pauvres ils sont complètement dans la matrix. Comme si la vie ne tenait qu’aux réseaux sociaux! Consternant ! La vraie question est “QUE VONT-ILS FAIRE SANS BOOBA” en plus j’ai Twitter donc qu’ils la ferment!!! »
“QUE VA FAIRE BOOBA SANS INSTAGRAM ET TWITTER” Les pauvres ils sont complètement dans la matrix. Comme si la vie ne tenait qu’aux réseaux sociaux! Consternant La vraie question est “QUE VONT-ILS FAIRE SANS BOOBA” en plus j’ai Twitter donc qu’ils la ferment!!! pic.twitter.com/9YBkO06B7K
— Booba (@booba) August 4, 2022
Lartiste affiche son soutien à Booba dans sa bataille contre les influenceurs via @ G.