L’artiste tatoueur du père de Drake répond aux critiques du rappeur, « c’est un manque de respect »
Alors que Drake s’est récemment adressé à son père à propos d’un portrait de lui qu’il s’est fait tatouer sur le bras, Money Mike l’artiste qui a réalisé le tatouage a réagi. Le tatoueur dans une entrevue a exprimé toute sa frustration après...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors que Drake s’est récemment adressé à son père à propos d’un portrait de lui qu’il s’est fait tatouer sur le bras, Money Mike l’artiste qui a réalisé le tatouage a réagi. Le tatoueur dans une entrevue a exprimé toute sa frustration après avoir appris que son travail a été retouché par 16 autres artistes.
Le tatoueur Money Mike a une dent contre Drake
Money Mike n’est pas du tout ravi des critiques de Drake sur le portrait tatoué de son père. Plus tôt cette semaine, Drake a partagé une photo d’un tatouage portrait que son père s’est fait sur le bras, avec un commentaire très drôle: « J’étais là, assis, à me demander pourquoi tu m’avais fait comme ça. On est de la même famille», a-t-il légendé l’image.
Très vite, son père lui a répondu en commentaire en lui déclarant que le tatouage dont il se moque a été retouché 16 fois après le dessin initial. Cependant, Money Mike, l’homme qui a ajouté l’encre pour la 1ère fois à l’avant-bras de Dennis Graham, a estimé que ce genre de propos est un manque de respect à son égard.
En effet, lors d’une entrevue avec TMZ, il a déclaré avoir rencontré Dennis Graham par l’intermédiaire de Magic Bishop Don Juan au cours d’une fête d’anniversaire. C’est donc à cette occasion que Dennis Graham a demandé à Mike s’il pouvait tatouer une image de son fils, et quelques jours plus tard, ils ont pris rendez-vous. Cependant, le tatoueur professionnel a précisé qu’il n’était pas fan de Drake, mais qu’il pensait que ce serait une bonne opportunité de gagner plus de clients.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)
Malheureusement, le résultat du tatouage était loin d’être ce qu’aurait souhaité le fils de son client. Pour se justifier, Mike a ajouté que Dennis Graham le pressait, c’est pourquoi le tatouage “n’est pas le meilleur de tous les temps”.
“Quatre heures après le tatouage, [Dennis Graham] souffrait énormément et il me disait, en gros, juste fini vite“, a-t-il dit, expliquant qu’il travaillait sur les cheveux de Drake à ce moment-là. Pourtant, Mike a déclaré que tout le monde, y compris Dennis Graham et la sœur de Drake, était ravi du résultat. “Quand Drake l’a découvert, la version a changé“, a-t-il déclaré.
Mike a déclaré qu’un autre artiste qui travaillait avec Drake a fini par revoir son tatouage. Une attitude qui, selon lui, viole le code de la déontologie de leur profession.