Laura Calu (Scènes de ménages) : l'humoriste annonce une heureuse nouvelle 

Elle est très épanouie. Laura Calu vient de faire son arrivée dans la série à succès Scènes de Ménages, diffusée quotidiennement sur M6 et sera aux côtés de Huguette et Raymond. Pour l'occasion, la comédienne a accordé une entrevue à Télé Poche...

Laura Calu (Scènes de ménages) : l'humoriste annonce une heureuse nouvelle 

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Elle est très épanouie. Laura Calu vient de faire son arrivée dans la série à succès Scènes de Ménages, diffusée quotidiennement sur M6 et sera aux côtés de Huguette et Raymond. Pour l'occasion, la comédienne a accordé une entrevue à Télé Poche ce lundi 12 avril. Dans celle-ci, elle en a profité pour annoncer un heureux évènement. Questionnée sur son ressenti quant à son entrée dans une série culte, elle  a indiqué : "Je suis hyper bien, d'autant que je suis enceinte de quatre mois". Un bonheur immense pour la jeune femme, qui a dit "oui" à l'homme de sa vie en février 2020. A l'occasion de la 100ème de son spectacle, son compagnon était monté sur scène en pleine représentation et l'avait demandé en mariage. Un moment inoubliable pour Laura Calu qui se lance désormais dans une nouvelle aventure, celle de la parentalité.

Une expérience inédite. Lors de cette entrevue, Laura Calu n'a pas hésité à se révèler sur ce nouveau rôle. "J'ai toujours fais ma "relou" quand on m'a proposé des rôles à la télé car le projet de ma vie, c'est la scène et je ne voulais pas être rattachée à une série", indique-elle d'abord. Elle précise ensuite que "incarner une cagole dans Scènes de ménages, avec Huguette et Raymond, que j'aime depuis toujours, je n'ai pas pu refuser". Elle a également profité pour faire quelques révélations sur le personnage qu'elle incarne, celui de Maëva. "Elle est la cousine de Laura (ndlr : Justine Le Pottier) et vient du sud de la France pour suivre des études de psychologie en région parisienne. C'est quelqu'un qui n'a honte de rien, qui est à l'aise partout et avec tout le monde. Elle est finalement sympa", révèle-t-elle. Un rôle très différent de sa personnalité. "Dans la vie, je suis extrêmement timide, tout le contraire de Maeva", dit-elle avant d'affirmer : "Kabo (ndlr : la société de production de Scènes de ménages) devrait savoir que j'ai toujours joué ce genre de rôle dans mes spectacles. En général, quand vous tapez cagole sur google, c'est ma tête qui apparaît", conclut la comédienne.

Laura Callu, épanouie aux côtés de Marion Game et Gérard Hernandez 

Comme Laura Callu l'a indiqué, elle n'aurait pas pu refuser de jouer avec Marion Game et Gérard Hernandez. Ravie de cette expérience, la comédienne s'est confiée sur son expérience avec ces deux grands acteurs. "Je suis arrivée sur la pointe des pieds mais Gérard et Marion sont tellement sympas que je me suis sentie à l'aise tout de suite", dit-elle d'abord. Un tournage dont elle garde un très bon souvenir puisqu'elle affirme : "Ils se taquinent tout le temps. Ils ressemblent beaucoup à ce qu'ils sont dans la série", précise-t-elle. Une affection partagée par l'interprète de Huguette : "Je trouve que cette fille a vraiment beaucoup de talent. C'est rafraîchissant", déclare-t-elle mais aussi par Gérard Hernandez : "J'aime beaucoup l'énergie qu'elle apporte. Nous n'avions jamais connu cela. C'est très bon pour les petits vieux que nous sommes. Ça nous donne un coup de jeune", a-t-il conclu.

Laura Calu © VEEREN Laura Calu © Océane Colson Laura Calu © Instagram Laura Calu © Océane Colson Laura Calu © Océane Colson Gérard Hernandez © VANSTEENKISTE STEPHANE Gérard Hernandez © JACOVIDES-MOREAU Marion Game © Christophe Clovis Marion Game © CEDRIC PERRIN Gérard Hernandez et Marion Game © Denis Guignebourg Gérard Hernandez et Marion Game © Denis Guignebourg Gérard Hernandez et Marion Game © Denis Guignebourg