Laure Manaudou sans tabou sur son intimité : "Entièrement nue, je dévoile mes…

À tout juste 37 ans, Laure Manaudou peut se targuer d'avoir marqué l'histoire de la natation. Il y a bien des années, celle qui fut la deuxième porteuse de la Flamme Olympique enchaînait les compétitions et les victoires. Mais en 2013, la triple...

Laure Manaudou sans tabou sur son intimité : "Entièrement nue, je dévoile mes…

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

À tout juste 37 ans, Laure Manaudou peut se targuer d'avoir marqué l'histoire de la natation. Il y a bien des années, celle qui fut la deuxième porteuse de la Flamme Olympique enchaînait les compétitions et les victoires. Mais en 2013, la triple médaillée olympique a décidé de mettre un terme à sa brillante carrière.

Laure Manaudou se dévoile au travers de sa plume

Si les médias ont souvent mis à l'honneur sa vie privée, la principale intéressée s'est saisie de sa plume pour pouvoir se livrer comme jamais. Il y a dix ans, Laure Manaudou a publié sa tant attendue biographie baptisée "Entre les lignes". L'occasion pour elle de faire le bilan de son incroyable parcours professionnel et personnel. Ayant été victime de revenge porn, la star est notamment revenue sur son idylle passée avec Pierre Henri, à qui elle a envoyé, par le passé, des clichés intimes.

"Il me donne des indications, réclame des poses"

"Il veut ses photos ? Je m'exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu'il dit. Dans le secret de ma salle de bains, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m'effeuille pour les beaux yeux d'un garçon que je n'aime plus", rapporte-t-elle comme le précise le magazine France Dimanche, qui à l'époque, avait décortiqué des extraits. "Bientôt, je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe..."

Une longue descente aux enfers

Mais contre toute attente, ces photos finiront par fuiter sur la Toile. "Submergée de honte", Laure Manaudou restera marquée à tout jamais par cette histoire. Sa plus grande crainte ? Que sa progéniture tombe un jour dessus. "Ça a été très compliqué à gérer, que ça soit pour moi ou pour ma famille forcément, parce qu'ils avaient honte. J'ai eu beaucoup de mal à sortir, à faire comme si de rien n'était. Je m'imaginais que toute la France les avait vues et que j'étais une moins que rien", a confié la pétillante brune sur les ondes de RTL.

Son ex-compagnon contre-attaque

Comme l'a rappelé Closer dès la sortie de ses écrits, Pierre Henri étant accusé d'être l'auteur de la fuite, a fini par assigner son ancienne amante en justice. Dans la tourmente, il lui a notamment réclamé la somme de 500 000 euros de dommages et intérêts pour "grave atteinte à l'intégrité morale". Bien des années plus tard, Laure Manaudou a retrouvé le sourire dans les bras de Jérémy Frérot avec qui elle a eu deux enfants nés respectivement en 2017 et 2021. De sa relation passée avec Frédérick Bousquet, la jeune femme a également eu une petite Manon qui a vu le jour il y a quatorze ans.

Une vie de famille pas toujours facile

Désormais séparée de l'interprète d'Adieu, Laure Manaudou sait qu'elle peut constamment compter sur l'amour inconditionnel des siens. Pour elle, la famille, c'est sacré... Même si son quotidien de jeune maman n'est pas toujours évident. Pour Brut, la mère de famille s'était expliquée sur sa "dépression post-partum" après l'arrivée de son 3ᵉ enfant. "J'ai fait comme tout le monde, je n'ai appelé personne. Et franchement, c'est dommage. Je ne me suis pas comprise. En tant que sportive, je devais être dure", a-t-elle affirmé dans l'espoir de briser un tabou.