Laure-Marie (LPDLA8) : Surprise par son élimination ? Elle se confie sur Mujdat Saglam
La prétendante de Mujdat Saglam dans LPDLA8 a fait des confidences sur son Prince et bien plus, lors d’une récente interview. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Mujdat Saglam a fait ses débuts en tant que candidat à part-entière dans la...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La prétendante de Mujdat Saglam dans LPDLA8 a fait des confidences sur son Prince et bien plus, lors d’une récente interview. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Mujdat Saglam a fait ses débuts en tant que candidat à part-entière dans la saison 8 des Princes et Princesses de l’amour. Tout juste séparé de Milla Jasmine, avec qui il était fiancé, Mujdat Saglam était déjà prêt à retrouver l’amour. Différentes prétendantes ont fait leur apparitions dans le programme afin de conquérir le cœur du trentenaire. Parmi elles, Laure-Marie ! La jeune femme de 20 ans, n’aura pas réussi sa mission, mais celle-ci ne regrette pas du tout cette expérience : « Franchement, c’est une bonne expérience. Faut le vivre. C’est pas dû à tout le monde ! Mais si c’était à refaire, je pense que le vivrais différemment, forcément. Quand on fait quelque chose, après on le refait mieux, quand on le refait plus tard« .
Toutefois, Laure-Marie avoue tout de même durant l’interview qui se trouve ci-dessus, avoir été surprise par son élimination : « Pas du tout (ndlr : concernant son élimination) ! après je me plaignais beaucoup à la prod parce que je voulais partir. Franchement, c’est pesant. J’avais envie de retrouver mes proches, ma famille. Donc, je pense que c’est pour ça aussi que du coup je suis partie« .
Laure-Marie se confie sur son Prince
Comme Lila Taleb, une autre prétendante de Mujdat Saglam, Laure-Marie ne semble pas avoir de rancune envers celui-ci : « Il a été hyper respectueux ! C’est un homme, il a pris soin de moi, et il a été doux. On se tapait pas assez de délires, on était pas assez ensemble. Je serais restée dans l’aventure, dans tous les cas, on aurait pas fait notre vie ensemble, c’est sûr ! Physiquement ça va, c’est un bel homme, mais en tant général, je ne suis pas attirée par ce genre d’hommes. Je me serais pas retournée vers lui dans la rue quoi ! (…)« .
La jolie blonde poursuit, et déclare que Mujdat Saglam n’était pas du tout son style initialement : « Alors oui, je suis souvent attirée par des hommes plus vieux, mais ouais, là c’est vrai ça me dérangeait beaucoup. Surtout qu’il a deux enfants. Moi j’ai envie de construire ma vie, avoir des enfants avec quelqu’un qui n’en a pas eu. Qui découvre la même chose que moi au même moment. Même par rapport à ca, je pense que ça n’aurait pas marché ». Bien qu’une histoire n’ait pas vu le jour, Laure-Marie souhaite tous le bonheur du monde à Mujdat Saglam. Pour visionner l’intégralité de l’interview, ça se passe ci-dessus !