L’avocat de Young Thug se prononce suite à son arrestation
La nouvelle explosive des arrestations de Young Thug, Gunna et 26 de leurs associés présumés a choqué le milieu du hip-hop. Ce n’est pas ainsi que l’on pensait que cette semaine commencerait. Selon les rapports, Thugger et Gunna ont été nommés...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La nouvelle explosive des arrestations de Young Thug, Gunna et 26 de leurs associés présumés a choqué le milieu du hip-hop. Ce n’est pas ainsi que l’on pensait que cette semaine commencerait. Selon les rapports, Thugger et Gunna ont été nommés dans un acte d’accusation de 56 chefs d’accusation qui prétend que les deux rappeurs à succès étaient impliqués dans des activités de gang.
Young Thug est accusé d’être impliqué dans des affaires de racket, de vol qualifié, d’entrave à la justice, d’intimidation de témoins, de meurtre, d’attaques contre des agents de la force publique, etc.
L’affaire de racket semble se développer depuis un certain temps, car les médias ont mentionné que les autorités ont accusé Thug, de son vrai nom Jeffrey Williams, d’avoir loué un véhicule qui a ensuite été utilisé pour le meurtre d’un membre d’un gang rival présumé. En fait, les crimes présumés se seraient produits entre 2013 et 2022.
Ensuite, l’implication de Gunna serait moins grave, bien que les autorités aient noté que le rappeur a porté des pendentifs, des chaînes et a rappé des paroles sur sa collaboration avec YSL-Young Stoner Life ou Young Slime Life. En effet, selon les procureurs, YSL est un gang et, dans une affaire RICO, s’il peut être prouvé qu’une personne fait partie dudit gang, elle peut être inculpée des charges dont ses associés sont responsables.
.@youngthug defense attorney speaks with my colleague @MarkWinneWSB:
— Michael Seiden (@SeidenWSBTV) May 10, 2022
“I’ll tell you the response to any allegation; Mr. Williams committed no crime whatsoever and we will fight to my last drop of blood to clear him.”
-Defense attorney Brian Steel pic.twitter.com/X7wXePahtf
De plus, les journalistes ont depuis retrouvé l’avocat de Young Thug. Lorsqu’on lui a demandé de faire une déclaration, l’avocat Brian Steel a été bref.
« Je vais vous dire la réponse à toute allégation : M. Williams n’a commis aucun crime et nous nous battrons jusqu’à la dernière goutte de sang pour l’innocenter », a déclaré Steel.
Par ailleurs, en ce qui concerne Gunna, son avocat ne s’est pas encore manifesté. Toutefois, des professionnels ont disséqué l’affaire en ligne. Les allégations selon lesquelles deux associés d’YSL sont allés voir Thug pour obtenir la permission de commettre une deuxième tentative de meurtre sur YFN Lucci, une personne avec laquelle Thugger s’était déjà battu par le passé, ont été mentionnées.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par LawyerforWorkers.com (@lawyerforworkers)