Laylow, Alpha Wann et Wit. balancent le clip “STUNTMEN” par surprise
Laylow, Alpha Wann et Wit. se sont retrouvés sur “STUNTMEN”, 1er extrait de L’étrange histoire de Mr. Anderson. Une sacrée claque. Visuellement, artistiquement, rapologiquement : “STUNTMEN” a secoué le rap ce lundi. Pour promouvoir le 1er...
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Laylow, Alpha Wann et Wit. se sont retrouvés sur “STUNTMEN”, 1er extrait de L’étrange histoire de Mr. Anderson. Une sacrée claque.
Visuellement, artistiquement, rapologiquement : “STUNTMEN” a secoué le rap ce lundi. Pour promouvoir le 1er extrait de L’étrange histoire de Mr. Anderson, Laylow a réuni autour de lui deux sérial-kickeurs, en la personne d’Alpha Wann et Wit. Le morceau, où les artistes livrent tour à tour des couplets explosifs, s’articule autour d’un refrain robotisé de Laylow. Une bouffée de rap surpuissante en pleine poire.
«Y’a 100.000 euros dans le clip mais je crois que je m’en bas les couilles», reconnaît Laylow. Et le clip est absolument prodigieux. La réalisation nerveuse propose une série de plans dans un hangar inondé jusqu’à une scène dantesque au sommet d’un aérodrome. Dévoilé par surprise, malgré un cliché publié le week-end qui aura légèrement teasé la collaboration, ce 1er extrait décuple l’attente du nouveau projet de Laylow.
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Laylow, de Tim Burton à Nike
C’est la seconde fois que Laylow et Alpha Wann collaborent après “VAMONOS” au sein de Trinity. Et on ne compte évidemment plus les collaborations communes avec Wit.. L’univers du clip se détache, comme l’avait laissé entendre le réalisateur Osman Mercan, de l’ambiance imposée du court-métrage publié une semaine plus tôt. Beaucoup plus moderne, dans la continuité de l’ambition déployée au coeur de Trinity.
Et dans la catégorie “ambition”, le clip “STUNTMEN” revêt également une puissante force commerciale puisqu’il a été réalisé en partenariat avec Nike. Présente tout au long du visuel, qui reproduit l’évolution d’une journée de tournage (avec la police d’écriture de Nike), la marque au Swoosh a confirmé cette association via un communiqué.
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“STUNTMEN”, 1er extrait du nouvel album de Laylow, a été entièrement réalisé en partenariat avec Nike :
«Ce film vient confirmer la proximité des valeurs qu’entretiennent Laylow et la marque : excellence créative, goût pour l’action et le challenge visuel»
pic.twitter.com/DhbnvgejLH
— Interlude (@interludefrance) June 14, 2021