Le Aviat Aircraft Husky A-1C est disponible dans Microsoft Flight Simulator
L’équipe en charge de Microsoft Flight Simulator est fière de vous annoncer aujourd’hui la sortie de l’Aviat Aircraft Husky A-1C, d’ores et déjà disponible. Le A-1C est la déclinaison la plus récente, la plus moderne et la plus puissante de...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’équipe en charge de Microsoft Flight Simulator est fière de vous annoncer aujourd’hui la sortie de l’Aviat Aircraft Husky A-1C, d’ores et déjà disponible.
Le A-1C est la déclinaison la plus récente, la plus moderne et la plus puissante de la série Husky d’Aviat, un appareil à décollage et atterrissage courts pensé pour les expéditions rurales et qui a prouvé ses capacités dans les conditions les plus difficiles depuis sa 1ère version, construite en 1987. C’est un avion doté d’un seul moteur et de deux sièges, qui excelle autant sur une route en béton que sur les bancs de sable grâce à des pneus toundra, sur un lac avec des flotteurs ou sur un glacier lorsque vous l’équipez de skis.
Il affiche une vitesse de décrochage impressionnante de 85 km/h et son train d’atterrissage dispose d’amortisseurs indépendants, ce qui vous permet de vous rendre dans des lieux habituellement uniquement accessibles via hélicoptère. Le A-1C est équipé d’un moteur Lycoming IO-360-A1D6 au fuel de 200 chevaux, ce qui lui octroie un rapport poids-puissance impressionnant. Ajoutez à cela une charge alaire très faible et des dispositifs hypersustentateurs et vous comprendrez pourquoi il est facile de décoller de n’importe où, même des endroits les plus confinés.
Le Husky A-1C a été recréé avec réalisme dans Microsoft Flight Simulator. Vous retrouverez les écrans tactiles Garmin Aera 796, un altimètre numérique dont vous pourrez régler la luminosité et un dispositif d’affichage destiné aux diagnostics moteur. Le Husky A-1C dispose de huit livrées et peut être utilisé avec des pneus toundra, des flotteurs ou des skis.
Grâce à la nouvelle fonctionnalité vous permettant d’atterrir où vous le souhaitez dans Microsoft Flight Simulator, vous pourrez élargir les possibilités et vivre toujours plus d’expériences lors de vos vols autour du monde. Des pistes poussiéreuses aux flancs de montagne, en passant par les glaciers et la surface de l’eau, plus rien ne vous empêchera de vivre les aventures de votre choix !
L’Aviat Aircraft Husky A-1C est disponible dès maintenant dans le magasin de Microsoft Flight Simulator. Les cieux vous appellent !
Microsoft Flight Simulator est disponible sur PC Windows 10, Steam, Xbox Series X|S et dans le Xbox Game Pass.
Pour plus d’informations sur Microsoft Flight Simulator, suivez @MSFSOfficial et surveillez le Xbox Wire en français.
Related:Colorez votre collection avec la manette Édition Spéciale Aqua Shift
Cette semaine sur Xbox : les nouveaux jeux du 2 au 6 août
Survivez au futur dystopique de The Ascent, disponible dans le Xbox Game Pass