Le chanteur Lil Nas X opte pour la jupe après avoir craqué son pantalon en direct
MUSIQUE - Les pantalons? Il ne semble plus vouloir en entendre causer. Le chanteur Lil Nas X s’est exprimé, dans le talk show américain de Jimmy Fallon, à propos du trou survenu dans son pantalon durant sa prestation du titre “Montero” sur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
MUSIQUE - Les pantalons? Il ne semble plus vouloir en entendre causer. Le chanteur Lil Nas X s’est exprimé, dans le talk show américain de Jimmy Fallon, à propos du trou survenu dans son pantalon durant sa prestation du titre “Montero” sur le plateau du Saturday Night Live.
Alors qu’il exécutait sa chorégraphie avec brio au SNL, l’interprète de “Old Town Road” s’est accroupi à une barre de pole dance et a craqué l’entrejambe de son costume à la fin de sa performance. “J’étais en train de me baisser sur la barre pour faire une chute sexy et boum [...] j’ai senti mon pantalon se trouer”, a-t-il déclaré à Jimmy Fallon. Quelques minutes après la fin du show, Lil Nas X s’est exprimé sur Twitter: “Pas mon pantalon qui se craque en direct à la télévision !”.
thinking about lil nas x ripping his pants on snl last night pic.twitter.com/d8Izw5ZFkG
— matt (@mattxiv) May 23, 2021
En plein direct, le chanteur a dû maintenir une main entre ses jambes pour cacher la catastrophe jusqu’à la fin de sa chanson. “Vous savez ce qui est le pire dans tout ça? À la fin de ma performance, les danseurs sont censés me toucher, mais ils tiraient sur le pantalon, je me disais ‘Mon dieu, non’”, ajoute-t-il.
“Je ne ferai plus jamais confiance aux pantalons”
Ce petit accident a eu pour effet de changer la garde-robe du chanteur. Lors de son entrevue pour Jimmy Fallon, Lil Nas X s’est présenté avec une jupe kilt rouge. “Arrêtez de me demander pourquoi je porte une jupe, je ne ferai plus jamais confiance aux pantalons”, a-t-il réagi sur Twitter, après que des fans aient fait le rapprochement entre le pantalon craqué et sa nouvelle tenue.
stop asking me why i’m wearing a skirt, i will never trust pants again! https://t.co/Ut5hglsvdz
— nope ???? (@LilNasX) May 25, 2021
L’album “Montero” sortira à l’été 2021. En mars 2021, la collaboration du chanteur américain avec MSCHF pour la création de baskets baptisées “Satan Shoes” (chaussures de Satan) avait fait scandale aux États-Unis. En effet, la semelle des chaussures contiendrait une goutte de sang humain. La vente avait finalement été bloquée dès le 1er avril, après que Nike ait déposé plainte.
À voir également sur Le HuffPost: Ce journaliste s’en sort indemne après un impressionnant incident en direct