Le Continental Saison 1 : Explication de la fin ! Qui est mort ?
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Le Continental sur Prime Video ! Spoilers ! Le Continental est disponible sur Amazon Prime Video ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! Après...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Le Continental sur Prime Video ! Spoilers !
Le Continental est disponible sur Amazon Prime Video ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 1, lisez la suite ! Après deux épisodes consacrés à la présentation des acteurs et à la mise en place du décor, « Night 3 » est le final explosif ! L’épisode 3 offre le dénouement à la John Wick que nous attendions tous. C’est une fin violente, sanglante et passionnante pour la mini-série préquelle, qui offre de nombreuses possibilités de récapitulation.
Dans cet épisode long, Winston met en œuvre son plan pour s’emparer du Continental avec l’aide d’un nouvel allié. Un Cormac désespéré tente de prendre des mesures extrêmes pour conserver son poste, mais sa fin vient des mains de la seule personne qu’il n’a jamais vu venir. Voici l’explication de la fin de la Saison 1 de Le Continental !
Explication de la fin de la Saison 1 de Le Continental
A la fin de la Saison 1 de Le Continental, n’ayant plus rien à perdre, Cormac déclenche une séquence d’autodestruction et s’échappe de l’hôtel au moment où Charon et Winston découvrent les opérations. Les images de vidéosurveillance montrent Cormac au niveau de la voie ferrée sous l’hôtel, et il rattrape rapidement son ennemi juré en sautant dans le vide-ordures.
Sur la voie ferrée, Winston affronte Cormac, mais ce dernier le domine jusqu’à ce que KD arrive et tire sur Cormac. Dans les derniers instants, KD réalise que Cormac est la raison de la disparition de sa famille et le tue. A la fin de la Saison 1 de Le Continental, bien que Winston ne tue pas Cormac, il a vaincu l’ancien chef du crime qui a détruit sa vie et celle de Frankie.
Miles perd presque face à Hansel, mais Lou rejoint le combat juste à temps pour le sauver. Yen affronte Gretel et, après un combat au corps à corps éprouvant, sort victorieux. A la fin de la Saison 1 de Le Continental, bien que les amis de Winston aient survécu en tenant tête aux assassins, la séquence d’autodestruction initiée par Cormac les condamne tous. D’autre part, un véhicule d’évacuation arrive pour mettre Winston à l’abri.
A la fin de la Saison 1 de Le Continental, Winston sauve presque tous ses amis de la mort dans le combat contre Cormac. Le groupe commémore sa victoire et la mort de Lemmy et Frankie en partageant un verre au bar de l’hôtel. Pour savoir où a été tourné la série, lisez ceci.
A la fin de la Saison 1 de Le Continental, l’adjudicateur prévient Winston qu’il ne pourra pas garder l’hôtel, car il est sous le contrôle de la Haute Table. Cependant, Winston tire sur l’Adjudicateur afin de forcer la Haute Table à le reconnaître et à le nommer directeur de l’hôtel, un rôle qu’il occupera pendant près de quarante ans. Pour savoir quand sortira la saison 2, lisez ceci.
A la fin de la Saison 1 de Le Continental, Winston prend le contrôle de l’hôtel et en fait sa nouvelle maison. Il célèbre au sommet du bâtiment, étant devenu le propriétaire de l’établissement le plus puissant de New York. Cependant, la décision de Winston de tuer l’Adjudicateur implique qu’il ne comprend pas tout à fait les pouvoirs auxquels il a affaire, ce qui laisse la porte ouverte à une deuxième saison.
L’article Le Continental Saison 1 : Explication de la fin ! Qui est mort ? @ Ayther.