Paga et Bengous reviennent pour MCE TV sur leurs parcours. Le duo de choc se révèle sans filtre et nous explique même de jolis scoops !
Dans ce nouveau numéro de notre entrevue CV, Paga et Bengous se dévoilent sans tabou pour MCE TV. Ils reviennent ainsi sur leurs parcours et n'hésitent pas à nous expliquer
des anecdotes croustillantes. MCE TV vous explique tout de A à Z !
Noms ? Prénoms ? Blazes ?
Paga : Je m'appelle
Anthony Paggini. Mon nom de scène, Paga. Pourquoi Paga ? Parce que Paggini. On m'a appelé Paggi, Pago, Pagus, Pagouille et finalement, ça a fini en Paga.
Bengous : Layani Benjamin. Mon surnom, c'est Bengous. Alors, pourquoi Bengous ? C'est le grand frère d'un ami à moi qui m'appelait ainsi et du coup, c'est resté comme ça.
C'est un surnom qui n'est pas commun, qui est charmant et qui est connu dans le top du top. Wonderful !
Dates et lieux de naissance ?
Paga : 19 janvier 1988
à Marseille dans le 6ᵉ, clinique Bouchard.
Bengous : 24 septembre 1989, clinique Renaissance à Marseille, dans le 8ᵉ arrondissement. Je précise : à
400 mètres du stade Vélodrome.
Paga : Moi, à
1 kilomètre du Vieux-Port !
Diplômes ?
Paga : J'ai eu mon bac STT ACC à l'époque,
action communication commerciale, et après j'ai fini en BTS MUC.
Bengous : On le compte comme un brevet le permis de conduire ? J'ai mon flocon au ski. Et j'ai
un BEP vente aussi. C'est beau ou pas ?
Compétences ?
Paga : J'arrive
à mettre mon pied à l'envers ! Sinon, je n’ai jamais appris le piano et pourtant, s'il faut refaire une musique, n'importe quel son, n'importe quelle instru, je suis capable de le faire juste à l'oreille. Sinon, je suis très fort au lit. Pour dormir ! Pas pour le sexe. Je suis fort à la pétanque et à la belote contrée. Sinon, je suis fort au judo et dans l'art aussi. Je suis un artiste. En plus, j'adore la magie !
Bengous : Je n'en ai pas autant que Pagus, mais moi, mes compétences, c'est l'humour.
Cette joie de vivre en fait, de redonner un peu le sourire, tu sais ? On est simples, on est des gens qui ne se prennent pas la tête. On est de Marseille donc on a le savoir-vivre, on est jovials, c'est le principal.
Vos petits boulots ?
Bengous : Moi déjà, de base,
j'étais ambulancier, tu sais ? Parce qu'en fait, il faut savoir que mes vidéos ont commencé dans une ambulance et je me suis fait virer de cette ambulance. Pourquoi ? Parce que j'ai fumé une cigarette dans l'ambulance. Sauf qu'à un moment donné, j'ai voulu cendrer par la fenêtre, la cigarette m'est retombée dessus. Elle est retombée entre mes jambes, j'ai fait un "straou" !
Paga : Pour ma part, je travaillais dans une discothèque.
Je faisais barman et à partir de 3 heures du matin, je basculais DJ. Comme barman, j'étais un fou, c'est-à-dire je me mettais tout nu. J'étais un "waï" atomique ! J'ai été repéré ainsi. Entre temps, j'ai travaillé pour Auchan. Dans les rayons liquide, j'ai fait le bordel. J'ai travaillé à Carrefour, j'ai fait bordel. J'ai travaillé chez JouéClub, rayon Barbie. Je n’ai jamais autant dragué de femmes de ma vie. J'ai travaillé aussi à Picard dans le surgelé.
Hobbies ? Passions ?
Paga : Pour moi, la musique, c'est un travail et c'est aussi un hobby donc j'ai tout le temps
ma musique Sous le soleil de Marseille en tête, tranquillou ! Elle va sortir dans pas longtemps bien évidemment. Sinon, j'aime bien cuisiner. Healthy comme on dit, in English ! J'aime bien la pétanque aussi. Enfin, je suis passionné de pétanque. Je suis un passionné de cartes, je suis un passionné de foot. De l'OM donc !
Bengous : Après moi, si tu veux savoir un peu mes hobbies, je vais te les dire. On est un peu pareil. Nous,
c'est la pétanque, c'est la famille, c'est les collègues, c'est l'apéro, c'est l'OM !
Qualités ? Défauts ?
Bengous : C'est un champion, c'est un gâté. Il est là, il a
le cœur sur la main et c'est ça que j'aime. Son défaut ? C'est qu'il est trop gentil. Je suis comme toi frérot. J'ai envie de pleurer !
Paga : Tu as
le même défaut et la même qualité.