Le Hobbit 2 : La Désolation de Smaug : Explication de la fin !
Découvrez l’explication de la fin de Le Hobbit 2 : La Désolation de Smaug sur Netflix ! Le Hobbit La Désolation de Smaug est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez tout savoir concernant la fin, lisez la suite ! La Désolation de Smaug est...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de Le Hobbit 2 : La Désolation de Smaug sur Netflix !
Le Hobbit La Désolation de Smaug est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez tout savoir concernant la fin, lisez la suite ! La Désolation de Smaug est une course-poursuite de deux heures et demie, avec Bilbo Baggins, Thorin Oakenshield, Gandalf et les autres héros du Hobbit poursuivant leur voyage vers la Montagne Solitaire, avec une armée d’Orcs à leur poursuite. Découvrez l’explication de la fin du 1er film.
Face à ces paysages, la galerie de personnages de Jackson continue de s’agrandir. Les personnages de retour, comme l’élégant Legolas et l’excentrique Radagast le Brun sont rejoints par Tauriel. Nouvellement créée pour le film, elle est une présence redoutable sur le champ de bataille et apporte une touche de chimie à ses scènes. Si vous souhaitez vous procurer le livre du Hobbit, cliquez ici. Autrement, pour profiter du format Kindle avec un essai gratuit de 14 jours, c’est ici.
Bilbo commence à ressentir pleinement l’effet de séduction de l’anneau qu’il a volé à Gollum dans le 1er film, tandis que Thorin est plus déterminé que jamais à récupérer l’Arkenstone à n’importe quel prix. Si vous souhaitez des explications concernant la fin de Le Hobbit 2 La Désolation de Smaug, lisez la suite !
Explication de la fin de Le Hobbit 2 La Désolation de Smaug !
Comme Radagast l’avait deviné, un piège attend Gandalf à Dol Goldur, et bientôt le magicien court partout dans les ruines pour combattre Azog et sa bande. Jusqu’à ce qu’il tombe sur le Nécromancien. Cette fois, cependant, c’est un brouillard noir qui combat Gandalf. À l’aide de son bâton, il crée une bulle de lumière blanche pour vaincre le Nécromancien, mais il échoue plusieurs fois jusqu’à ce qu’il soit finalement plaqué contre un mur. Nous voyons que Gandalf a été capturé et qu’il est détenu dans une cage suspendue à Dol Goldur.
Resté seul, Bilbon reste là à réfléchir à ce qu’il doit faire lorsque la lune éclaire la pierre. Un trou de serrure est révélé, les nains reviennent et ils entrent enfin dans la Montagne Solitaire. Tout au long de leur conversation, Bilbon essaie avec humour de mettre la main sur l’Arkenstone, qu’il a aperçue parmi l’or. Cependant, on ne nous montre jamais s’il a réussi ou non à l’obtenir.
À la fin du Hobbit 2, Smaug se lasse de Bilbo et décide de le transformer en Hobbit BBQ. Finalement, un Bilbo en fuite est rejoint par Thorin et les autres nains, et c’est ainsi que commence la longue poursuite à travers Erebor. En utilisant les propres flammes de Smaug, ils chauffent les vieux fourneaux et conduisent le dragon dans la salle du trône. Les fours maintenant chauffés versent de l’or liquide dans le moule. Séduit par la vue de tant d’or, Smaug s’arrête, mais le moule n’a pas complètement refroidi et l’or éclate soudainement, recouvrant Smaug d’une rivière d’or. Plus furieux que jamais, Smaug se dirige vers Laketown, déterminé à la désoler.
Quelles sont les musiques à la fin de Le Hobbit 2 ?
La fin du Hobbit 2 laisse Kili, Fili, Bofur, Bard et Tauriel à Laketown, Legolas à la chasse de Bolg, Thraunduil retenu dans son royaume de bois, Gandalf capturé par le Nécromancien, Smaug volant vers Laketown, et le reste de Thorin et Cie regrettant leurs décisions. Lorsque la chanson “I See Fire” a commencé à être jouée au moment du générique.
Assurez-vous de rester pour le générique, car il y a une chanson particulièrement délicieuse qui suit “I See Fire”. C’est, à mon avis, la véritable essence de la Terre du Milieu. C’est un son entièrement nouveau, et pourtant, il renferme la même magie et le même émerveillement que les bandes originales de LOTR d’Howard Shore. Dommage que ni AUJ ni DOS n’aient pas intégré plus de chansons comme “Beyond the Forest”.
L’article Le Hobbit 2 : La Désolation de Smaug : Explication de la fin ! via @ Ayther.