Le maire de la ville de Mennecy rend hommage à Luv Resval avec un square à son nom
Le maire de la ville de Mennecy a décidé de rendre hommage à Luv Resval. Le rappeur, qui a perdu la vie il y a quelques mois, aura son nom affiché dans un square de sa ville d’origine. On vous explique tout dans l’article ci-dessous. Au mois...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le maire de la ville de Mennecy a décidé de rendre hommage à Luv Resval. Le rappeur, qui a perdu la vie il y a quelques mois, aura son nom affiché dans un square de sa ville d’origine. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Au mois de septembre dernier, le jeune rappeur a annoncé la sortie imminente de son nouvel album « Mustafar« . Celui-ci devait sortir avant 2023 d’après les informations données par Luv dans de nombreuses stories sur Instagram. Mais le vendredi 21 octobre, une terrible nouvelle a été annoncé sur les réseaux sociaux.
En effet, sur le compte Instagram de Luv Resval, on apprend que ce dernier a perdu la vie à l’âge de 24 ans. « Nous avons l’immense tristesse de vous faire part de la disparition de LUV RESVAL, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d’une grave crise d’asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance. C’était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif. Avec une vision unique sur le monde qui l’entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches . Repose en paix. », peut-on lire en légende de la publication.
Cette disparition précoce a ému beaucoup d’internautes, mais aussi beaucoup de personnalités. On peut notamment noter le nom d’Alkpote, qui avait quasiment lancé le jeune rappeur dans le game il y a quelques années. D’autres artistes ont suivi, comme Alpha Wann, Georgio, 2Zer, Gazo ou encore Kaaris. Fred Musa aussi a laissé un message : « Tristesse énorme d’apprendre la disparition de Luv Resval, mes pensées vont à sa famille, ses proches ».
Le maire de Mennecy rend hommage à Luv Resval
Quelques mois après la disparition de Luv Resval, sa ville lui rend hommage. La commune a inauguré ce dimanche un square en honneur de l’artiste de 24 ans. Selon le site Actu, la municipalité, en accord avec la famille du rappeur, va rendre hommage au rappeur, qui a grandi dans cette commune. Le square est situé rue Paul-Cézanne, à côté du lycée polyvalent Marie Laurencin, que Luv Resval a fréquenté.
#Légendaire #éternel #LuvResval #mennecy #luv pic.twitter.com/QjuI1BZQt0
— Tahiger (@tahiger_oltouch) January 15, 2023
« En échangeant avec la famille, nous nous sommes dit que ça avait du sens de baptiser ce square en hommage à ce jeune de la ville qui a connu un succès fulgurant », a expliqué à nos confrères Jean-Philippe Dugoin-Clément, maire de Mennecy.
Le maire de la ville de Mennecy rend hommage à Luv Resval avec un square à son nom @ On.