Le meilleur ami de l’homme se joint à vous dans Necromunda: Hired Gun
Bonjour, chasseurs de prime ! Je suis Victor Mercier, le producteur principal de Necromunda: Hired Gun, qui sort aujourd’hui ! Dans ce FPS explosif et intense qui se déroule dans l’univers de Warhammer 40,000, vous travaillez en tant que chasseur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Bonjour, chasseurs de prime ! Je suis Victor Mercier, le producteur principal de Necromunda: Hired Gun, qui sort aujourd’hui ! Dans ce FPS explosif et intense qui se déroule dans l’univers de Warhammer 40,000, vous travaillez en tant que chasseur de prime pour tenter de gagner votre vie dans les bas-fonds d’une gigantesque cité-ruche. Ce quartier pauvre est sans fin et vicieux, et contient mort, désespoir et industrie. Mais il y a aussi des chiens !
Verify your age to view this content. Verify your age to view this content.Dans cet article, nous étudierons ce que pourra faire votre fidèle mastiff pour vous aider à tirer, à transpercer, à tuer, et à avancer dans l’Underhive.
L’Underhive peut être un milieu hostile, même pour les plus durs à cuire. Ici-bas, vous ne pouvez pas faire confiance à votre propre mère. Mais le lien qui unit un chien à son maître est différent. Votre ami poilu vous suivrait jusqu’au plus profond des enfers, et il s’y amuserait. Pour appeler votre mastiff, il vous suffit d’agiter son joujou rat préféré (oui, oui). Lancez le rat sur l’ennemi que vous voulez attaquer, et une bête améliorée de chair et d’acier de 100 kg se jettera dessus quelques secondes plus tard.
Un ennemi en train de se faire mettre en pièces par votre mastiff sera bien trop occupé à essayer de ne pas mourir pour vous attaquer, ce qui vous permettra de vous concentrer sur d’autres cibles. De plus, lorsque votre chien est avec vous, vous partagez certains de ses sens, et des lignes rouges apparaissent autour des ennemis qui se situent à une certaine distance de votre compagnon. Appeler votre mastiff peut être utile dans un moment de panique, mais aussi pour attaquer stratégiquement certains ennemis et les immobiliser. Malgré la puissance de votre mastiff, il lui faudra un certain temps de repos après avoir attaqué, mais vous pourrez de nouveau l’appeler une fois la capacité restaurée. Des améliorations pourront développer ces fonctions.
Tout comme votre corps, votre mastiff pourra être amélioré chez le chirurgien de Martyr’s End, la zone centrale du jeu. Votre toutou a bien mérité une armure pour sa tête. Trois catégories principales d’améliorations, Tête, Corps, et Pattes, vous offriront un choix d’accessoires technologiques pour permettre à votre chien de survivre plus longtemps, et donc de tuer plus d’ennemis. Augmentez sa vitesse avec les pattes bioniques, ou développez son cyberodorat avec le nez bionique pour améliorer sa portée de détection des ennemis. Augmentez l’esquive, la santé, la pénétration d’armure et d’autres statistiques de votre mastiff pour en faire une véritable machine à tuer (tout en restant votre meilleur ami, bien sûr). Chaque grande amélioration rendra votre chien plus métal que chair. Il ne sera peut-être plus aussi mignon, mais sa capacité à tuer sera décuplée.
Nous espérons que cette présentation du mastiff de Necromunda: Hired Gun vous a plu. Détectez votre cible, éliminez-la, et récupérez la prime ensemble. L’Underhive est peut-être dangereuse, mais le sang, c’est bon pour les affaires.
Necromunda: Hired Gun est maintenant disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4. La version physique sera disponible à partir du 30 juin. Précommandez-la dès maintenant pour recevoir des bonus inédits.
Verify your age to view this content. Verify your age to view this content.