Le Monstre : Explication de la fin du film Netflix ! Steve est il coupable ?
Découvrez l’explication de la fin de Le Monstre sur Netflix ! Que faut il comprendre ? Le Monstre est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! Trois ans après avoir fait sa 1ère au Festival...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de Le Monstre sur Netflix ! Que faut il comprendre ?
Le Monstre est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! Trois ans après avoir fait sa 1ère au Festival du film de Sundance, Le Monstre de d’Anthony Madler a reçu sa sortie mondiale exclusivement sur Netflix.
Le Monstre est un film dramatique juridique Netflix Original réalisé par Anthony Madler et basé sur le scénario adapté de Radha Blank, Cole Whiley et Janece Shaffer. Avant que Netflix n’acquière les droits de distribution de Le Monstre, le film portait encore le titre original de All Rise. Le changement de titre en Le Monstre correspond au roman dont le scénario a été adapté. Pour vous procurer le livre, cliquez ici. Autrement, pour profiter du format Kindle avec un essai gratuit de 14 jours, c’est ici.
Compte tenu de l’agitation sociale actuelle aux États-Unis, comme nous l’avons vu avec le mouvement Black Lives Matter, et de l’oppression historique des Afro-Américains, la sortie de Le Monstre sur la plus grande plateforme de streaming du monde suscitera beaucoup d’intérêt. Si vous avez déjà vu le film et que vous avez des questions, voici l’explication de la fin de Le Monstre sur Netflix !
Explication de la fin de Le Monstre sur Netflix !
Au début, Steve refuse et King et Bobo se montrent immédiatement intimidants à son égard. Ils lui enlèvent son vélo et lui disent de ne pas s’inquiéter, qu’ils en prendront soin. Alors que Steve fait les pas les plus regrettables vers le marché du coin de sa vie. Il aperçoit Osvaldo à une centaine de mètres, qui fait le guet. Steve entre et prend un soda crème en regardant le magasin. Il n’y a aucun client dans la boutique, et encore moins la police. Le propriétaire est gentil avec lui, même cordial. Sceptique quant à sa gentillesse et à ce qu’il doit faire lorsqu’il sort du magasin et entre dans la lumière, il s’éloigne en réfléchissant à la situation.
Lorsque Steve sort, la lumière et les ombres sont parfaites. Il fait ce qu’il a fait pendant tout le film, levant la main vers le soleil pour voir si c’est la lumière parfaite pour continuer à tourner les vidéos qu’il a faites toute sa vie. Un spectateur qui le voit pense plus tard qu’il s’agit d’un signal indiquant que la voie est libre. King et Bobo y voient le signe qu’il leur dit que la voie est libre.
Dans tous les cas, Steve aurait pu s’éloigner avant d’entrer dans le magasin. Il aurait pu mentir à ses soi-disant “amis” mais il s’est dirigé vers eux, vraisemblablement pour récupérer son vélo, et leur a dit qu’il y avait un garde à l’intérieur. Steve, par contre, ne l’a pas fait. Il n’a pas planifié le braquage. Il est juste entré pour vérifier si la voie était libre. On ne sait même pas vraiment ce qu’il leur a dit ou s’il connaissait leurs plans. C’est une zone grise.
A la fin de Le Monstre sur Netflix, Steve est acquitté de toutes les charges. Alors que nous avons dit que tout est une zone grise, nous ne savons pas exactement quel rôle Steve a joué et s’il a été confirmé pour King et Bobo et qu’il leur a dit que la voie était libre. Tout ce que nous savons, c’est la couleur de sa peau, tout comme le procureur de district qui a dit : “Il a l’air d’avoir le rôle pour moi.” Ne laissez pas vos idées préconçues sur ce qui s’est probablement passé obscurcir votre jugement sur les faits. Il n’y a aucune preuve que Steve ait joué un rôle dans le vol qui a conduit au meurtre de cet homme. Il est jugé non coupable.
L’article Le Monstre : Explication de la fin du film Netflix ! Steve est il coupable ? via @ Ayther.