Le Pavillon des Hommes Saison 1 : Explication de la fin !
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Le Pavillon des Hommes sur Netflix ! Spoilers ! Le Pavillon des Hommes est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la saison 1, lisez la suite ! L’histoire...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de la Saison 1 de Le Pavillon des Hommes sur Netflix ! Spoilers !
Le Pavillon des Hommes est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la saison 1, lisez la suite ! L’histoire de Le Pavillon des Hommes est également conçue de manière assez intelligente, le 1er épisode de soixante-dix minutes posant les bases du monde et les épisodes suivants, plus courts, présentant l’histoire proprement dite.
La série commence avec un jeune garçon d’un village qui se rend dans la forêt voisine à la recherche de champignons sauvages. Le garçon a appris que ces champignons spécifiques peuvent prolonger considérablement la vie d’une personne, et il veut donc les cueillir pour sa mère. Cependant, le garçon est rapidement attaqué par un ours sauvage et, lorsqu’il est ramené au village, il est sur son lit de mort.
Alors que le garçon s’éteint, des anomalies apparaissent parmi les villageois : des hommes tombent malades et des cloques couvrent tout leur corps. Cette nouvelle maladie, appelée variole à visage rouge, a progressivement éradiqué un nombre important d’hommes dans la société, la population masculine ne représentant plus qu’un quart de celle des femmes. Si vous avez des questions, voici l’explication de la fin de la Saison 1 de Le Pavillon des Hommes !
Explication de la fin de la Saison 1 de Le Pavillon des Hommes
A la fin de la Saison 1 de Le Pavillon des Hommes, lorsqu’elle se dévoile en tant que femme, Chie affirme qu’il s’agit d’une mesure temporaire. Son rôle est d’occuper le siège jusqu’à ce qu’un héritier mâle naisse dans la lignée des Tokugawa. À ce titre, elle continuera à utiliser le nom et le titre de son père. Les filles des familles nobles font de même. Cependant, la population masculine n’augmente pas en 80 ans, restant stable à un quart de la population féminine.
A la fin de la Saison 1 de Le Pavillon des Hommes, nous apprenons que Chie/ Iemitsu a commencé Secret Swain parce qu’elle a été violée peu de temps après avoir été amenée au château d’Edo. Elle a tué l’homme et a découvert plus tard qu’elle était enceinte de lui. Bien qu’elle ait accouché, l’enfant est mort peu de temps après.
Arikoto, qui a été sévèrement changé par son expérience au château d’Edo, n’émet pas beaucoup de protestations lorsqu’elle inscrit Secret Swain dans la loi. Cependant, Yoshimune épargne la vie de Mizuno, l’homme qui devait devenir son Secret Swain. Pour savoir quand sortira la saison 2, lisez ceci.
A la fin de la Saison 1 de Le Pavillon des Hommes, Arikoto supplie Iemitsu de le relever de ses fonctions dans la chambre du lit, déclarant que c’est devenu trop pour lui de la voir avec d’autres hommes et d’avoir leurs enfants. Bien que cela lui brise le cœur, elle exauce son souhait et fait de lui le 1er Senior Chamberlin.
Quant à Arikoto, il ne retourne pas à son état de moine, choisissant de rester au château d’Edo et d’élever le quatrième Shogun, comme Iemitsu le lui avait demandé sur son lit de mort.
L’article Le Pavillon des Hommes Saison 1 : Explication de la fin ! @ Ayther.