Le prince Harry, 39 ans, rejeté par Kate Middleton au téléphone : « Elle n’a pas…
L’attention du public est actuellement focalisée sur la maladie de Kate Middleton. Atteinte d’un cancer, la princesse de Galles a en effet considérablement réduit ses apparitions publiques. Il faut croire que la chimiothérapie préventive qu’elle...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
L’attention du public est actuellement focalisée sur la maladie de Kate Middleton. Atteinte d’un cancer, la princesse de Galles a en effet considérablement réduit ses apparitions publiques. Il faut croire que la chimiothérapie préventive qu’elle suit l’a beaucoup affaibli ces derniers temps. Comme si cela ne suffisait pas, la maman du prince George subit une lourde pression médiatique à cause du public qui souhaite avoir des nouvelles plus détaillées de sa maladie. Malgré tout, cette dernière tient le coup et se veut optimiste. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle compte toujours autant sur le soutien de ses proches en ces temps difficiles. Le prince Harry ne déroge pas à la règle.
Le prince Harry envoie un message de soutien à Kate Middleton
En visite au Royaume-Uni à l’occasion des Invictus Games, le prince Harry n’a pourtant pas eu l’occasion de rendre visite à Charles III. L’emploi du temps de ce dernier étant trop chargé, père et fils ne se sont donc pas rencontrés pour échanger au moins quelques mots. Ce fut également le cas avec le prince William dont les responsabilités royales se sont cumulées pendant la convalescence de Kate Middleton. Le couple qu’il forme avec Meghan Markle a toutefois envoyé un message de soutien à la princesse de Galles à l’annonce de son cancer : « Nous souhaitons santé et guérison à Kate et à sa famille, et espérons qu’ils pourront le faire en privé et en paix ».
La réconciliation est encore loin
Ces mots du prince Harry et Meghan Markle semblent être des plus sincères. Surtout que le fils cadet de Diana a même pris la peine d’échanger quelques mots directement par téléphone avec Kate Middleton. Selon l’expert royal Tom Quinn qui s’est exprimé au cours d’une entrevue pour nos confrères de The Mirror : « Depuis qu’il a quitté le Royaume-Uni, Harry a contacté au moins une princesse : Kate ». Malheureusement, cet échange téléphonique est encore loin d’équivaloir à une éventuelle réconciliation. Il faut croire que les différents entretiens livrés par les Sussex au sujet de la famille royale ont creusé un énorme fossé entre eux. Le fils cadet de Charles III a même accusé la couronne britannique de racisme. Espérons en tout cas que tout finisse un jour par rentrer dans l’ordre.