Le Prince Harry et Meghan Markle : au cœur d'une polémique à 6 millions de dollars
Depuis qu'ils ont quitté la Grande-Bretagne, Le Prince Harry et Meghan Markle sont mis à l'écart. D'ailleurs, de nombreux britanniques boudent le couple. En effet, ils leur reprochent d'avoir semé la zizanie au sein de la Famille Royale. D'ailleurs,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis qu'ils ont quitté la Grande-Bretagne, Le Prince Harry et Meghan Markle sont mis à l'écart. D'ailleurs, de nombreux britanniques boudent le couple. En effet, ils leur reprochent d'avoir semé la zizanie au sein de la Famille Royale. D'ailleurs, Le Prince Harry et Meghan Markle n'ont pas hésité à faire connaitre leur vérité en produisant une série Netflix sur leur vie privée. Mais, malgré d'anciennes très bonnes relations, Le Prince Harry et Le Prince William sont aujourd'hui en froid (glacial).
Meghan et Harry : des tensions dans leur couple ?
Depuis plusieurs semaines, de nombreux blogueurs et journalistes affirment qu'il y aurait de l'eau dans le gaz entre Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle. En effet, cela fait un moment que les deux amoureux n'ont pas été vus ensemble. D'ailleurs, l'absence de Meghan faisait beaucoup de bruit lors de la soirée de charité organisée par Kevin Costner. Mais, voulant faire taire les rumeurs de séparation, une source, proche du couple, expliquait à un magazine Anglais : "Nous espérions tous que Meghan viendrait comme l'année dernière mais il a été dit qu'elle était malade et qu'elle ne pourrait pas se déplacer". Toutefois, certains doutent et affirment que le couple vit des moments difficiles.
Meghan et Harry : habitués aux polémiques
Le couple ne doit plus être surpris de faire la une des tabloïds. En effet, depuis l'officialisation de leur relation amoureuse, Le Prince Harry et Meghan Markle n'ont cessé de faire causer d'eux. Malheureusement pour eux, pas toujours pour les bonnes raisons. Récemment, leur séjour en Colombie créé un véritable bad buzz : "Le pays a payé près de deux millions de dollars américains pour la sécurité de ce voyage et de très nombreux Colombiens ont faim et manquent de besoins fondamentaux. Avant que le gouvernement actuel n'arrive au pouvoir, ils ont fait campagne. Ils affirmaient qu'ils économiseraient de l'argent et ne le gaspilleraient pas, mais ils ont fait exactement le contraire avec cette visite".
Leur association caritative au cœur d'une nouvelle polémique
Le Prince Harry et Meghan Markle ont déjà eu des problèmes avec le fisc. Rappelez-vous, le journal The Sun affirmait que le couple avait dû payer une facture fiscale à plusieurs millions de dollars pour leur demeure XXL. Mais récemment, c'est le journal The Daily Mail qui affirme que leur association caritative, Archewell, aurait omis de déclarer des aides reçues, à hauteur de 6 millions de dollars. Pour le moment, Le Prince Harry et Meghan Markle ne se sont pas exprimés sur le sujet. Il est fort probable qu'un communiqué de presse sorte prochainement pour expliquer les raisons de "cet oubli". Toutefois, la fondation Archewell a déclaré que les montants déclarés sont justes. Il est possible que les 6 millions de dollars apparaissent, comme par magie, sur leur prochaine déclaration.