Le rappeur d’ALABAMA RYLO RODRIGUEZ devrait se rendre ce week-end à la justice
Alors qu’un rappeur d’ALABAMA a été récemment libéré de prison, un autre est sur le point de s’y rendre. C’est du moins la triste nouvelle que nous apprenons ce matin du mardi 11 août. RYLO RODRIGUEZ, le rappeur 4PF de Mobile se rendra aux...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Alors qu’un rappeur d’ALABAMA a été récemment libéré de prison, un autre est sur le point de s’y rendre. C’est du moins la triste nouvelle que nous apprenons ce matin du mardi 11 août. RYLO RODRIGUEZ, le rappeur 4PF de Mobile se rendra aux autorités ce week-end.
RYLO RODRIGUEZ, un talent qui s’en va à la perte
Il n’est plus à présenter dans la scène du rap et du R & B américains. Le compositeur et interprète de « Eat or starves » a gravi les échelons et se positionne parmi les meilleurs dans cette catégorie de musique ces dernières années. C’est surtout sa signature avec le label de Lil Baby 4PF qui a fait la gloire du rappeur.
En effet, le rappeur d’Atlanta n’a pas tardé à faire profiter sa renommée à son ami de longue date. RYLO RODRIGUEZ apparu sur « Forget that » de Lil Baby dans son album My Turn. La réussite de cette œuvre a permis l’ascension du rappeur d’ALABAMA qui n’a pas tardé à faire sortir son 1er album G.I.H.F (chèvre sous forme humaine).
Ce chef-d’œuvre qui a bénéficié de la collaboration du label de Lil Baby, 42 Dugg, Moneybagg Yo et Yo Gotti est à l’origine du sacre de RYLO RODRIGUEZ. Malheureusement, cet incroyable talent est en passe d’être mis en veille pendant une durée encore inconnue.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par BEEN ONE (@rylorodriguez)
RYLO RODRIGUEZ : en route pour une détention ?
C’est bien l’interrogation qui laisse perplexe la plupart des fans du rappeur d’ALABAMA. En effet, il est rapporté que RYLO RODRIGUEZ doit se rendre cette semaine à la justice. Nous ne saurions dire à quoi le numéro 2 du Rolling stone Breaththrough 25 est confronté. Cependant, il est possible que la carrière du jeune rappeur, qui a de beaux jours devant lui, prenne un coup ces derniers jours.
Bien qu’il doive se rendre aux autorités, le rappeur 4PF de Mobile a toujours un album en route. Dans une récente entrevue avec le comédien Druski, après la performance de Lil Baby Rolling Loud Miami, Rylo a laissé entendre qu’un nouveau projet était en route. Cet album sera la suite de son précédent qui a fait trembler les compteurs des plateformes de streaming.
La situation de RYLO est jusque-là encore méconnue. Au fur et à mesure que des détails apparaîtront, nous vous les ferons part.
En attendant, vous pouvez laisser vos commentaires