Le Snep détruit Booba en assurant qu’il n’y a pas de tricheries concernant Vald
Depuis quelques jours, Vald et Booba font beaucoup causer d’eux sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le Duc de Boulogne accuse son rival de tricher sur les chiffres de ventes, ce que le Snep contredit sur Twitter. On vous explique tout...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis quelques jours, Vald et Booba font beaucoup causer d’eux sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le Duc de Boulogne accuse son rival de tricher sur les chiffres de ventes, ce que le Snep contredit sur Twitter. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Il y a un peu plus de deux semaines, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois a dévoilé son nouvel album intitulé V. Dessus, on peut entendre des collaborations avec Hamza, Orelsan et Suikon. Et le succès est au rendez-vous puisque l’album a été certifié disque d’or en seulement trois jours et a été écoulé à plus de 74 000 exemplaires. Avec ce score, Vald a réalisé la 7ème meilleur performance dans l’histoire du rap français.
Mais le buzz autour de l’artiste n’est pas passé inaperçu. En effet, Booba a notamment accusé le rappeur du 93 d’avoir triché sur les chiffres. Le Duc de Boulogne ne comprend qu’un projet puisse s’écouler autant, sans avoir de hit.
Le Snep contredit Booba concernant l’album de Vald
Dans la tourmente depuis la sortie du projet de Vald, le Snep a décidé de s’adresser au public sur les réseaux sociaux. « Comme chaque semaine, le classement des meilleures ventes et écoutes en streaming d’albums prend en compte exclusivement les chiffres vérifiés et justes, traités avec toute l’expertise nécessaire par OCC. », peut-on lire dans un 1er temps. Puis, en légende, le Syndicat explique : « Nous garantissons que les ventes de l’album V de Vald s’élèvent à 89073 exemplaires pour les deux dernières semaines. Ces chiffres sont certifiés et validés OCC- SNEP Bon week-end! ».
Vald a tout de suite répondu sur Twitter : « GARANTI BIO PAR LES PLUS HAUTES INSTANCES
Aucun trophées aucun haut fait aucune victoire aucune histoire… ».
GARANTI BIO PAR LES PLUS HAUTES INSTANCES
Aucun trophées aucun haut fait aucune victoire aucune histoire… https://t.co/4q2xqN19Ld— V4LD (@vald_ld) February 18, 2022
Mais il faut croire que Booba ne s’avoue jamais vaincu. Toujours sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, le Duc de Boulogne a repris ce message et a rajouté : « Nous garantissons que toi et ta famille êtes racistes et islamophobes. Y a pas que les chiffres dans la vie. Y a l’honneur… Bon courage pour la suite… @vald_ld et passer de 4k en midweek a 14k en deuxième semaine ça n’existe pas. Mais tu sais le temps fait bien les choses… »
Nous garantissons que toi et ta famille êtes racistes et islamophobes. Y a pas que les chiffres dans la vie. Y a l’honneur… Bon courage pour la suite… @vald_ld et passer de 4k en midweek a 14k en deuxième semaine ça n’existe pas. Mais tu sais le temps fait bien les choses… pic.twitter.com/rj3azPJg0G
— Booba (@booba) February 18, 2022
Le Snep détruit Booba en assurant qu’il n’y a pas de tricheries concernant Vald via @ G.